Lou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je ne savais pas trop où mettre ça, donc voilà. Je fais italien 2 langue depuis maintenant 4 ans, donc si vous avez besoin d'aide pour traduire qq chose sur un site je pourrais toujours essayer qq chose Parce que les traducteurs automatiques c'est pas tjrs top @+ lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bah rien que moi déjà je t'ai demandé il y a longtemps à prsent un second prénom pour Abyss et qq chose d'Italien pour aller avec l'affixe... j'atttends toujours mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Non sérieux j'ai cherché mais j'ai rien trouvé encore qui me plaise vraiment...... Il faut quelque chose d'un peu classe quand même non tu crois pas? Je vais pas te refiler la traduction de avion ou pate à pizza Eh moi je veux bien une photo d'Abyss tiens HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Vivi lou merci ca peut servir ... on s en rapellera t inquiete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Citation :Eh moi je veux bien une photo d'Abyss tiens bah pas en ce moemnt car ila un oei avec une glande deharder luxée, donc je vais attendre que ce soit réglé avant de refaire des photos... un chien noir avec un oeil rouge... c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites