Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean pol

Dur dur d'avoir tant de bébés !

Messages recommandés

Voilà déjà trois chiennes qui ont mis bas, il en reste deux avant la fin de l'année! (et oui j'ai mis pratiquement toutes mes chiennes en saillie car en 2006 c'est terminé en Belgique pour la coupe de queue
Une chose est certaine c'est qu'avec des beautés pareilles, je n'ai pas fini de faire parler de mon élevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oserais je demander des nouvelles de la portée dont tu nous avais parlé? Asso, trinity??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Et oserais je demander des nouvelles de la portée dont tu nous avais parlé? Asso, trinity??


On se laisserait tenter une nouvelle fois Coco ?? siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Coco a écrit:
Et oserais je demander des nouvelles de la portée dont tu nous avais parlé? Asso, trinity??


On se laisserait tenter une nouvelle fois Coco ?? siffler


Non non, mais deux chiens aussi beaux...j ai quand meme envie de voir les beautés que ca peut donner!!!! Whaaoouuu juste pour le plaisir des yeux!! un de plus et jetourne folle......meme si certains diront que c est deja fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelqu'un qui sait s'organiser pour ne pas s'ennuyer bêtement aux fêtes de fin d'année ! farandolle

J'espère que tout se passe bien pour toi mon JP ! Tagadatagada

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
J'ai eu un petit aperçu ce matin........................... Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu


naaaan ! j'y crois pas ! y'a des pistonnés quand même C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort Popol,
Tu fais toujours du bon travail. Je sais ce que c'est que d'avoir plusieurs portées en même temps. Entre les adultes et les chiots, tu n'as plus une minute à toi. C'est le métier !
En tout cas, concerant tes portées, je confirme ce dont nous avions déjà parlé.....
bisous et joyeux Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je constate que vous êtes de tout coeur avec moi, merci
MAIS il n'y a pas une jeune et jolie d'entre vous qui me propose de venir m'aider....
Coco, c'est mardi pour Trinity ...
Bisous à tous et joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je suis jeune et jolie mais en tout cas je serai bien vennu t'aider JP,avec un immense plaisir! si j'avais pu squater chez Samy mais c'est elle qui vient squater chez moi bientot j ai la banane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Trinity pour ses huit beaux chiots qui viennent de naître !
Voilà encore un peu plus de travail !
Bonne chance et bisous.
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés de Trinity sont tous morts ce matin!
Trinity avait du subir une opération à 1 mois de gestation, ses bb l'ont mal supporté et donc n'étaient pas développé complètement.
C'est la vie! On ne peut être gagnant à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi JP , c'est très dur mais ce n'est que partie remise , j'espère que Trinity va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi cousin c est vraiment dommage
j espere que pour trinity tout va bien !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince !
ça serre le coeur !

croisons les doigts pour la prochaine fois en espérant que d'ici là tout aille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, ce n'est que partie remise et cette fois ce sera certainement avec Zlélio... Trinity??? c'est la pleine forme! Elle dort à coté de moi, voilà son bonheur! (mais pas le mien, elle ronfle comme une belle mère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Trinity va bien.
Je suis désolé pour les bébés. Même si se sont des choses de la vie cela n'enlève pas le chagrin que l'on ressent. azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére que la maman va bien (trinity)bon courage pour la suite azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc J.P, tu dis que Trinity ronffle comme une belle-mère........
A t'écouter il faut croire que tu as souvent dormi avec la tienne ! on rigole HiHiHi
Comment se porte la petite mère ?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non avec la mienne jamais (trop vieille, trop grosse, trop emmerdeuse, trop laide, trop ronchon, trop peste, trop vache, trop poilue, trop méchante, trop dégeulasse, trop peteuse, trop râleuse, trop chieuse) mais avec la belle mère de mes belles filles tous les soir... (pauvre de moi dans quelques années....)
Comme quoi j'ai perdu 8 petits d'une de mes plus belles chiennes mais y a pas de quoi en faire un drame ! Demain il fera jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste pour la petiote mais, maintenant que tu connais le problème, ce sera impeccable la prochaine fois.
Fais lui un gros calin pour moi.
Grosse bise à tout le monde chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean pol a écrit:
une de mes plus belles chiennes


C'est clair !!! C'est aussi ma préférée ! Au delà de ses caractéristiques physiques, c’est une chienne super et affectueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince!!!! grosses caresses a Trinity et que cette année 2006 soit une belle année pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...