Zazelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 A tous et toutes, un super, méga, génial joyeux noel !!! En attendant la rencontre du 7 janvier, j'ai hate, j'ai hatttteeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi aussi j'ai vraiment hate , sincerement !!!!! Et je vous souhaite aussi encore et a TOUS une bonne soirée et a toi aussi mon bébé que j'aime qui travail et que j'attends avec impatience Bisous a tous et a tout a l heure peut etre .... j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Zazelle a écrit: En attendant la rencontre du 7 janvier, j'ai hate, j'ai hatttteeee !!! Heuuuuuu me demande bien pourquoi.... HiHiHi ! a toi aussi et a tous les autres JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Elle travaille sur ordinateur, ta douce, Emmanuel ? Apparemment elle n'est pas encore trop loin !! A TOUS LES AMOUREUX SINCERES DES CHIENS, PASSEZ UN AGREABLE REVEILLON ET UN BON NOËL Et vivement Vincennes, ça c'est bien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui j avoue j ai l acces internet au boulot et j ai le droit de m en servir HiHiHi Heureusement ca fait passer le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noël à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noel à tous , nous on va se coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah y en a qu on bien profité on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel a tous !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel tt le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux Noel tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 JOYEUX NOEL à toutes et à tous !!! Et BONNE FETES DE FIN D'ANNEE à toutes et à tous sans oublier vos toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 joyeux noel a tous en retard lol j espere que le pere noel vous a tous bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites