Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 voici quelques photos de ma louloute à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 oups je crois que ça n'a pas marché comment on fait? TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tu es sure de les avoir envoyé ? Ici moi je ne les vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ben je sais pas trop comment faire tu peux m'aider stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu aurais pas oublier de faire un copier / coller du lien que te donne imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Athena 2 ou sont les photos? hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tout est écrit en anglais g fais parcourir g choisit la et les photos cliqué sur la photo recliqué sur la photo et rien TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 si tu vas dans "administration et moderation" sur l index du forum, tu trouveras un post intitulé "notice pour les photos". Il est assez bien fait!!! et ca peut t aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ça m'énerve j'arrive tjrs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 athena2 a écrit:[img][/img] Ca c'est bon mais il faut y inserer ton lien http......jpg a l interieur des 2 ]iCI[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila je me suis devouée!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 encore coco a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tres jolie ta louloute, j'aime bien son jouet en forme de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 a l'occasion je prendrai des photos a l'extérieur et au club mais avant il faut que j'aprenne a envoyer les photos là c coco qui a fait le boulot pour moi ça ne fait que 6 mois que je me suis mise a l'ordi dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Trop dure la vie qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ouais t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites