Milie's Team 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Coucou !! Nous avons profitez de ce petit dimanche tranquillou pour aller faire une tite promenade..Voici les photos Haaa suis content d'être dehors moi Un peu détirment ça fait du bien à mes muscles /DanseurJaune.gif" border="0" alt="" /> Bon moman on zoue ??? Pfff toujours entrin de me prendre en photos celle-la ... Vi moman,ze sais z'suis le plus beau,tu me le répéte assez Aller moman on se bouge et on zoue !!! Youhouuu stanman vous connaissez ? Ben c'est moi Sur 2 pattes,les n'oreilles et la langue au vent mdrrrr Faut po que ze loupe l'atterisage Et encore sur 2 pattes hihi ya que moi pour faire ça Moman,moman regarde ze voleeeeee Whaouuuuu z'arrive bien moman ta vu ça,un vrai kangourou T'a vu moman ze me débrouille bien moa en saut Bon ze me calme car sa fatigue de zouer au kangourou Bon alors on fait quoi moman ?? Ha ze doit encore poser...pfiouuuu Halalalala,on peut po dire qu'elle m'aime po ma moman Ze creuse,ze creuse,on sait jamais,ze peux trouver un trésor Ha ben vi ça forcement,creuser ça salit Mais même si ze suis sale ben ma moman elle m'aime fort quand même Holallalalalala momannnn ta vu un ros minet !! Zut je l'ai po eu Aller moman,depeche toi de rentrer,z'ai soif moaaaaaa Voila,à bientôt pour de nouvelles aventures,et encore zoyeux noel à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 vraiment superbe ce stan et quel pipelette quand même !! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 loooooool c'est clair mdrrrrrrr merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 elles sont splendides tes photos avec ton p'tit bébé Peut etre qu un jour on arrivera a faire une promenade avec vous aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 trop fort, j adore ce bubull...et les photos...cro belles!!! voud 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 MERCI à vous,vous etes super gentil !!! pour mon stan Emmanuel a écrit: Peut etre qu un jour on arrivera a faire une promenade avec vous aussi .... Avec GRAND plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 clara&stan a écrit: Moman,moman regarde ze voleeeeee Whaouuuuu z'arrive bien moman ta vu ça,un vrai kangourou Celles la sont a mourrir de rire !!! Et est bon ce Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 clara&stan a écrit:MERCI à vous,vous etes super gentil !!! pour mon stan Emmanuel a écrit: Peut etre qu un jour on arrivera a faire une promenade avec vous aussi .... Avec GRAND plaisir !!!!!!! moi aussi zveu venir stan il est cro cro ninion moi je suis fan... oh s'il vous plaît s'il vous plaît ...! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Uzy a écrit:clara&stan a écrit:MERCI à vous,vous etes super gentil !!! pour mon stan Emmanuel a écrit: Peut etre qu un jour on arrivera a faire une promenade avec vous aussi .... Avec GRAND plaisir !!!!!!! moi aussi zveu venir stan il est cro cro ninion moi je suis fan... oh s'il vous plaît s'il vous plaît ...! HiHiHi Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii UZY,avec grand plaisir !!!Stan serai ravie de voir ta belle ainsi que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j ai la banane trop fort YEAHBanan ouai cool!!! même si cela ne sera pas tout de suite uzy est impatiente... merci clara pour ton petit mot sur le livre d'or d'uzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 De rien,c'est tres sincere,ta chienne me plait beaucoup !!! à bientot j'espere pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 et encore toujours de supêr reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Merco Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Et ton avatar qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Emmanuel a écrit:Et ton avatar qszaqsza hihi mici c'est la plus belle photo que j'ai faite de Stan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites