Vesputi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 A présent que vous connaissez Vasco, je vais vous montrer des photos de qquns de ses premiers bébés ! Des chiots bien jolis, qui n'ont pas honte de s'appeler CANE CORSO, déjà bien grand pour leur age et surtout, avec de gros os... et moi j'aime les gros os !!! Il est grand mon papa, c'est mon papa !! ET MES DEUX CHOUCHOUX QUI RESTERONT AVEC MOI : AQUA BELLA d'EMOZIONI BREIZH à 5 semaines et maintenant à 3 mois et demi et son petit frère à qui je dois encoretrouver le nom à 5 semaines et à 3 mois et demi de groupe regardez bien surtout Et quand il y a des bétises dans l'air.... méthode Sarkozy : EN TAULE ! (la femelle est au milieu, largement encore aussi grande que ses frères !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Les Chiots de Vasco sont , j'ai bien une préférence pour le plus clair des 5 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah bah viiiiiiii ca c'est bien des corso ....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Citation : Il est grand mon papa, c'est mon papa !! C'est vraiment beau a voir !!! Citation :AQUA BELLA d'EMOZIONI BREIZH à 5 semaines Elle est TRES BELLE Citation :et son petit frère à qui je dois encoretrouver le nom à 5 semaines Oui il me semble qu'un beau corso comme ca merite un nom et n bien en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 magnifiques photos et belles photos de famille j'adore c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 trooooooooooooooop belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ah merci pour ces photos ca fait drolement du bien de voir de si beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Non je ne craquerai pas non je ne craquerai pas Ils sont....... Et je les vois bientôt j ai la banane j ai la banane Heuresement qu'on aura pas assez de place dans la voiture tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui ils sont vraiment tres qszaqsza qszaqsza et ceux que vous gardez... j en ferai bien une bouchée!!!! J ai moi aussi une préférences pour le fauve ou froment (me trompe toujours dans le terme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Citation :J ai moi aussi une préférences pour le fauve ou froment (me trompe toujours dans le terme Dans l'absolu c'est également lui que je préfère. La fille aura un nez qui ira en s'amincissant je pense... mais c'est une fille de Vasco donc, même si elle carbure pas sur les rings, elle peut m'apporter pour l'élevage donc absolument je la garde. Elle est aussi grosse que ses frères, une ossature bien épaisse et beaucoup de fierté dans son allure, ses postures... puis je la trouve très bien faite de corps... C'est adjugé pour la maison ! Je cherche toujours un nom pour le fauve. les autres j'espère qu'ils trouveront des maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Lou a écrit:Non je ne craquerai pas non je ne craquerai pas Ils sont....... Rien de plus à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 rhooooo comme ils sont beaux ! tres beaux memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 J'AI TROUVE UNE IDEE DE NOM !! j'chuis toute contente, une vraie gamine ! AL CAPONE D'EMOZIONI BREIZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca lui vas bien avec son air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais c'est sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 On pourra l'appeler Al (tout court)? quoi? Bon ça lui va surement bien et ça sonne bien avec l'affixe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ils sont magnifique qszaqsza et tres bonne idée pour le prenom je le trouve genial et ca lui va bien je trouve qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Lou a écrit:Non je ne craquerai pas non je ne craquerai pas Ils sont....... Et je les vois bientôt j ai la banane j ai la banane Heuresement qu'on aura pas assez de place dans la voiture tiens ah ah ah lou, alors comme ça tavais dit que tu craquerais pas...?? en tout cas moi jai craqué et Mon loulou AZZARO fais partie de cette portée...suis trop contente depuis le temps que je voulais un autre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui Azzaro, moi aussi je suis en lisant les posts de Lou du 26.12 et celui de Vesputi du 27.12 : l'une qui dit qu'heureusement que la voiture n'est pas assez grande pour ramener un chiot ....hihi vous connaissez la suite et l'autre qui dit qu'elle espère leur trouver de bons maîtres : 3 d'un coup c'est pas mal !!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 oui 3 d'un coup...et en plus on est tous tres proches alors encore mieux..en tout cas il me comble de bonheur azzaro, suis trop heureuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ils sont bien mimi ces pti bouts de chou !! Moi j'adore la photo de groupe de petits bandits on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ils sont super beaux.... moije l'aurai appelé AL DENTE ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Citation :moije l'aurai appelé AL DENTE Mais c'est une super idée !!!! Vais bien trouver qqun à qui ça va aller... Parce que lui, à présent, Capone Oh mon Capone, il sait bien qui c'est... tiens, je pars à la recherche u sans nom à qui ça va convenir... Ombre Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites