Guillaume01 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Hello ! juste pour vous souhaiter une (fin) de joyeuse fête et pour vous dire que nous avons eu notre cadeau sous le sapin : un garcon de 3,860 KG à 13 h 25 mn Sa maman a eu son + beau cadeaux depuis sa grande soeur née un 31 /12 !!!! Le jour du réveillon!!!! Papa Noel YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Félicitations Le prochain pour un 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Hé bah félicitation C'est un beau cadeau et une bonne nouvelle trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 félicitation et tres bon choix pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Génial félicitations à vous et plein de bonheur au petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Désolé Manu de mettre ce post ici mais ca m'a pris de vouloir en parler à tout le monde (alcool aidant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 , et félicitations Guillaume, à la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 trop fort ,je pense que celui là j'le garde même s'il n'est pas prognathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 j ai la banane quelle est sa race de chien favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Et comme le bonheur n'arrive jamais seul .... il arrive bientôt (ce coup ci le père noel n'y est pour rien!!) sa "famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Je suis super contente pour vous deux Guillaume !!! Pleins de pensées pour la maman ! Quand au petit nouveau, je vais quand même savoir alors, je n'aurai pas attendu trop longtemps en définitive !! Suis super contente, passerai voir ça aussi dans... quelques semaines.... A LA TIENNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 à la maman et félicitation à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment avez vous appelez ce nouveau venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Toutes mes félicitations, Guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Mille bravos à toi et à la maman !!! Et bonjour les nuits blanches !!! Ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Citation :Et bonjour les nuits blanches !!! Pas grave ! Même s'il a du retard le matin pour cause de fatigue, il a un patron TRES comprehensif ! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Vesputi a écrit:Citation :Et bonjour les nuits blanches !!! Pas grave ! Même s'il a du retard le matin pour cause de fatigue, il a un patron TRES comprehensif ! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 FELICITATION A VOUS DEUX quel très beau cadeau qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Quel magnifique cadeau... Beaucoup de bonheur à vous tous...et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 OUioui des photos!!! et je vais faire comme tout le monde, sincères félicitations a vous deux et surtout a la maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Félicitation, le papa noel vous a apportez un beau cadeau. Biz au petit ange et a la maman, et fête bien ça Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 mes felicitations a vous 2!! un gros a ce petit ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Citation :et fête bien ça Guillaume Conseil superflu, ça, pour un breton !! HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 à vous Promis des photos bientôt Vesputi: t'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Félicitation pour la maman est biensur pour toi aussi tu as fait le plus dur. je vous souhaite plein de bonne chose mais surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 yes guillaume c'est good !!!! bise a vous 4 !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Félicitations, Guillaume, ainsi qu'à la maman, bien sûr!!!! Mais surtout plein de tendresses au petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 toutes mes félicitations a vous et beinvenue au ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 félicitations qu'elle cadeau!!!! farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 felicitations et bienvenue au pti bonhomme!!!! quel beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Toutes mes félicitation guillaume !!!!!!!!!!!!!!! Que demander de mien pour les fetes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites