Guillaume01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Depuis le temps que l'autre site n'avait pas été mis à jour ;voilà un nouveau avec des améliorations http://www.premiumwanadoo.com/cane-corso-bretagne/pages/cane_corso_bretagnepag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 L'adresse a changé aussi ou pas ? Car j'avais du faire de la pub pour ton élévage sur le site de Luna ... Il est tres bien comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Manu Pour l'adresse ,de toute facon l'ancien site est toujours en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 il suffisait de s'y mettre ! GENIAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 QUESTION GUILLAUME !!! Dans les chiots de Utéce x Tioso, lequel as-tu gardé ? On voit mal la tête du 6 mais alors !! QUEL CORPS ! il me plait bcp celui là ! la tête du premier semble jolie mais le corps m'emballe moins. j'chuis pressée de voir le résultat avec Vasco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 guillaume ton site est extra bien explicite et bien alimenter en photos et genalogie ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Tout pareil J'aime bcp les photos des chiots, ça rend vraiment bien! @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 pour ton site Guillaume. Par contre, j'ai toujours la généalogie de Raya qui s'affiche quand je clique sur celle des autres femelles. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 AH que non c'est pas normal ca ,je vais vérifier,mais normalement ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 En fait, j'ai eu le même tour sur le site de JP. C'est avec internet explorer que ça merde.Avec Safari j'ai pas de souci.Tout s'affiche bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour ton site, de surcroit en Bretagne comme nous, les photos sont belles !!! bonne continuation à toi ! et bonne chance pour la portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Jackie !! Et voilà de nouvelles mises à jour et une nouvelle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bravo à toi Guillaume je viens de visiter à nouveau ton site, super et pour la petite dernière, et ton livre d'or, j'en ai profiter pour le signer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites