Lila1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 mon ours tenait absolument a vous présenter ses voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 magnifique !!! et meilleurs voeux à vous egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Meilleurs voeux à toi et à ton ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 très joli c'est très bien fait tous mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Il est trop mimi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Superbe Lila ton nounours Tous mes voeux également pour cette nouvelle année qui se profile, en vous souhaitant à tous plein de bonnes choses ainsi qu'à vos loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 merci!!! je vous souhaite a toute et tous le meilleur pour l'année a venir et biensur de passer un excellent réveillon pour commencer l'année en beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites