Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu sais bien que c'est MOI le CHEF !!!!! Luna l'éternel dominée Voilà je tiens quand meme a dire que la neige c'est tres jolie mais les personnes ayant de jeunes chiens faites quand meme tres attention , a pratiquer dans la poudreuse ( neige bien fraiche ) là ou cela n'as pas encore gelée , donc la ou ca ne glisse pas , là ou la neige n'est pas tasser ... et sous surveillance , une chutte peut vite arrivée ... si vous faites bien attention et que vous calmer le jeu c'est que du bonheur , ils sont tres heureux , nous n'avons presque pas laisser Luna et Cassio pour eviter les débordements ....car ca les rends DINGO la neige HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 terriiiiiiiiiiiiiiiiiiible les photos!!!! ils ont l'air de s'éclater a 2. c'est vrai qu'il faut faire gaffe pour les gamelles, j'en connais un qui a finit les 4 pattes en l'air en voulant descendre un enorme tallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Que de belles vos photos comme toujours. C vrai que ça les rend dingues la neige, c vraiment étrange. Pauvre Luna toujours la mauvaise place on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 HAAAAAAAAAAAAAAA !!! TERRRRIBLE ! Les dents dela neige ! d'Enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Moi aussi j'adore cette photo! Ils ont l'air de bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 elles sont magnifiques les photos qszaqsza ils ont l'air de bien se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 qu'il est beau ce cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tres belles photos manu tu vois pas besoin de changer d appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 samy; non c etait juste pour vous débarrasser et vous rendre service HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 genial les photod ils sont super tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 trop bien fait les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 lollllll j en ai aussi des commes ça mais j ai pas osé tu penses a limage de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 trop fort !!! ça fait vraiment le frère et la soeur au stade de la maternelle !!! Sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugebe and Priam 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Emanuel, Cassio becoming a very attractive male, my compliments And your comics is really funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 trop fort belle photos et belles poses qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Excellent on rigole j ai la banane trop fort HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Se sont 2 tres beaux chiens que j'aime beaucoup ... Luna va finir par etre le corso le + connu du net !!! HiHiHi Cassio pousse pousse pousse a vu d'oeil !!! Il parait deja adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites