Guillaume01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Voilà la p'tite nouvelle " Orietta" de son p'tit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Hummmm tres jolie , bien typée et bien costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 guillaume choix tres judicieux au vut du pedigree mais je te l'ai deja dit ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 je précise l'âge sur la photo quand même : 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Elle arrive d'où, quand, comment ? hi hi hi ! photot un peu foncée mais on la devine bien jolie ! et connaissant tes gouts difficiles, je présume qu'elle doit l'être !! C'est génial, on va tous se retrouver en expo avec nos puppies et nos jeunes en 2006 ! de supers journées en prévision !! Bon, quand tu veux pour de nouvelles photo à coté du transat ! (par contre Orietta.... je ne suis pas fan... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Dis donc t'es bien curieuse Le mieux est que tu ailles sur mon site il a plus de renseignements (photos,généa,etc..) Je tiens à remercier énormément Claude Darmanin de m'avoir mis sur le "coup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 [quote="Vesputi"] Bon, quand tu veux pour de nouvelles photo à coté du transat ! (par contre Orietta.... je ne suis pas fan... )[/quote Mais tu crois que j'suis en transat toute la journée ou quoi?? vieux nannnn cette photo est prise chez l'eleveuse GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Citation :Mais tu crois que j'suis en transat toute la journée ou quoi?? bon, comme j'ai du mal à savoir si oui ou non tu fais a joke, je précise : je parlais du transat de Mario, histoire qu'on voit ton bambino et la nouvelle miss d'une pierre deux coups... Ca s'appelle peut-être pas un tansat ? tu sais moi, le monde des articles pour les enfants j'y connais pas grand chose.... transat ou cosy, enfin le siege-couchette dans lequel les grands posent leurs petits Toi en transat... pis pourquoi pas d'ailleurs... on t'as déjà vu relax en claquettes ou babouches alors à quand le transat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ca doit être les nombreuses solicitations pour trinquer qui m'ont mises sur la mauvaises pistes Vive le week en Mais t'as raison c'est bien un transat ou autre de toute facon ils font tellement de truc pour les enfants qu'après TocPaf Toi en transat... pis pourquoi pas d'ailleurs... on t'as déjà vu relax en claquettes ou babouches alors à quand le transat ? promis pour les prochaines j'essaye de trouver une bonne vieille paire de "méduse" trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 très jolie miss!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 de l'ossature dis donc pour une tite miss de 7 semaines. j'adore j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 waw ! cro mimi cette petite encore d'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Une vraie petite miss, vraiment tres belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 guigui! superbe la miss je comprend ton empressement de voir ta miss à tes coté vu la petite bombe que c'est c normal !!!! tu vas en faire des envieux avec une fille pareil! encore toutes mes félicitations guigui! et au petit nouveau né! oups désolé c'est FiFi mais j'avais pas vu mica était pas déconnecté! FiFi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonsoir, guillaume a écrit:Voilà la p'tite nouvelle " Orietta" de son p'tit nom! Terrible Guillaume, et quel papier !!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites