Nini11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 voici mon nouveau forum http://lescorniaudsetlespuresraces.xooit.com/index.php j'espére qu'il vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 sympa de prime abord j'ai fait ma demande d'isncription lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ok merci je viens de t'activer ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 venez voir ma nouvelle présentation n'hésitez pas a vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ton forum est sympas mais pas tres lisible HUFHGTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pourquoi pas trés lisible tous les monde aime come c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est vrai que parfois celon là ou est l'écriture devant la photo , c'est pas toujours facile , ca peut donné le tournis mais c'est loin d'etre moche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est vrai, un peu difficile la lecture devant la photo de fond (qui est très belle) et dommage qu'elle soit caché par l'écriture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ben la j'ai amélioré , comment sa caché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c'est vrai que ca surprend de premer abord les menu qui defilent sur une image fixe. Mais je trouve plutot original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai rechangé le fond maintenant sa va beaucoup mieu merci a emmanuel pour le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est un peu plus lisible mais une photo figé derriere , trouve ca bizarre a la lecture ..mais bon déjà on arrive a lire les titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est un peu mieux qu'avant, mais pourquoi ne met du pas la photo en haut en grand et derrière les titres et sous-titres un fond uni, je pense que ce serait plus lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites