Mimine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors qu'est ce que vous avez offert à vos chienchiens? je me suis retrouvée dans le rayon jouet pour chiens, le 23 au soir, avec pleins de gens qui se marraient: nan mais sérieux...on va faire un cadeau au chien?!!! on avait tous l'air aussi gaga les uns que les autres! résultat des courses, j'ai acheté un os en peluche qui fait "pouet pouet" et un truc à ronger...elle ne sait plus où donner de la tête!! je ne suis pas la seule gaga sur ce site je pense...alors qu'est ce que vous avez trouvé?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 nous le cadeau arrivera le 31 et je vais cet apmidi chercher la perle rare qu'afko ne bousillera pas en 5minutes! dans le genre kong mais on a déjà tout le rayon ptdr alors pas de peluches car il mange la mousse à l'intérieur lol peut etre un giga os à ronger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi athena a eu un sachet de steak party(elle adore) et un gros nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi elle aime pas les gros nonoss, je crois que ses dents ne sont pas d'aplomb paske tout ce qui est dur elle ne mange pas...par contre elle joue avec des cailloux, elle ronge des bûches de bois?!!!! TocPaf mais son tibia de boeuf elle s'enfout royal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Rassure toi Mimine, tu n'est effectivement pas la seule gaga sur ce site !! Vivi a eu des joujoux qui font pouet pouet, disons plutot des joujoux qui ont fait pouet pouet 1 minutes !!!! après 1/4 heures, nous avons jeté les restes des jouets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites