ninie76 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 allez soyons fou !! qui va a la mondiale! ? elle se deroulera a poznan en pologn du 10 au 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 arf fait trop froid labas!!! tu nous ramene de la vodka au citron???? ils la font tres bien !! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi je pense que je vais y aller, ça fait longtemps que je suis pas retournée en pologne (j'ai une partie de ma famille là bas) et en plus je vais surement y emmener une des chiennes de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je fais le déplacement, faut juste que j'apprenne le polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ah Poznan !!!! très belle eglise en bois a visiter (avec des patins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 J'espere pouvoir y aller .... Mais c'est vrai que c'est une veritable expedition ...lol.... Si tout va bien on devrait s'offrir le voyage et partir avec April et une de ces soeur qui vit au portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je pense y faire un petit tour également, comme ca, pour voir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Z'êtes FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pour ceux qui ne parlent pas le polonais et je suppose que vous etes nombreux, je me debrouille un peu donc je pourrais peut etre vous donner un ti coup de main banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 caro29 a écrit:pour ceux qui ne parlent pas le polonais et je suppose que vous etes nombreux, je me debrouille un peu donc je pourrais peut etre vous donner un ti coup de main banadiable Embauchée .......dès la frontière HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je savais bien que les cours que me donnait mon pere me servirait un jour ou l'autre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites