..... 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Voilà une petite aprés midi à la plage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 profites en !! dans la sarthe, l'eau on la voit un peu moins... Mais bon, ils font de bonnes rillettes HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui vesputi j'en profite je voulais montrais la plage au moins une fois à mes bébés les grands ont déjà vu eux mais pas mes petits!!!! Pour les rillettes j'en suis sur et puis sa tombe bien j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je rectifie je voulais montrer désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Vince, jette donc tes yeux vers tes messages privés s'il te plait.... quand je verrai le message partir je viendrai supprimer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Sympas la balade !!!! C'est pas toi qu on apercoit sur les photos Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Non manu ce n'est pas moi,c'est ma fille mélissa,moi je tiens l'appareil,mais merci je me sens rajeunir d'un seul coup!!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est bien pour ca que je me posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 coco je suis trés contente de ta reflexion encore merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Pfffff c'etais moi !!!! Mais j avais pas vu que c etais connectyer sous coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites