Viggen 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 en parcourant ce forum j'ai pu constater qu'il y avait parmis vous des infirmiers et infirmières. Quant aux aide soignantes, je n'en sais rien. je cherche des sujets d'examen oraux pour ces deux concours et qqs supports. Je m'explique : je suis formatrice et depuis cette année nous avons obtenu comme action de formation une prépa concours pour les métiers aide soignante, auxiliaire de puériculture et infirmière. En ce qui me concerne j'anime les cours de bio pour les deux premiers métiers, et des collègues animent les cours d'entrainement aux épreuves écrites et orales (sauf bio c'est moi). Donc si vous possédez dans vos greniers qqs supports et sujets d'examens, où si vous connaissez un site qui tient la route , je suis preneuse. à vous tous bonne journée sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je suis en belgique je ne sais pas comment ca fonctionne en france, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est pas grave, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Désolé Viggen je suis belge comme Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Alors la MOI je sais plus au j ai mis ca !!!! Je dois avoir des bouquins ( type sujet DPAS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites