Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

je craque !! que faire ?

Messages recommandés

bon salut à tous,

je mets un ti post ici car je viens de craquer sur une petite louloutte qui est à adopter mais je ne sais pas si c'est raisonnable ....

je sais que personne ne pourra vraiment m'aider car je suis seule décisionnaire mais bon voilà je suis devant un dilemme.....;

ce qui me fait hésiter c'est la place dans l'appartement, c'est aussi le fait qu'afko fait plein de conneries quand il est tout seul, et puis aussi les finances.

je sais vous me direr ca fait beaucoup de point d'hesitations mais il faut que je prenne du recul et voir ca à tete reposer

2 chien en appart c'est pas rien, je te comprends! Es-tu prête à avoir 2 fois plus de conneries, 2 fois plus de dépenses, mais aussi 2 fois plus de bonheur!!!

et oui tout ce que tu me dis vigo je le sais sinon je ne t'aurais pas énoncé mes hésitations mais je sais aussi comme tu dis que c'est 2 fois plus de bonheur !

certain diront que je suis inconsciente et d'autres non .......

je ne sais pas encore il faut bien que je réfléchisse je suis pas du genre à craquer puis à laisser tomber donc je veux bien y réfléchir

merci vigo Merci

Moi aussi j'adorerais prendre une copine pour Vigo, c'est tellement agréable de voir 2 chiens jouer ensemble! Mais un seul c'est déjà très envahissant alors avec 2, je ne sais pas s'il me resterait de la place dans mon salon!!! Et puis faudrait changer de voiture aussi! Mais dès qu'on aura plus de place... HiHiHi

alors alors ca donne quoi ??? je savais pas ca moi c'est quoi comme ptite copine?une ptite cane ?dit nous en plus HiHiHi

• Créer...