Manu06 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 les amis!!! Alors qui sera présent à Troyes les 4/5 février prochains? Le juge cane-corso est Mme THEVENON! J'y serai en espérant vous rencontrer nombreux et nombreuses! Attention!!! date limite d' inscription le 05/01/2006! Voici le lien: http://cedia.fr/ftp/TROYES2006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 J'y serais, forcement, c'est a 15 km de chez moi.............. avec 2 corso et 1 DDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon, moi c'est pas le Cané ....mais j'y serai aussi en AmStaff avec Diamond en Inter et peut etre la p'tite April pour sa 1ere expo en puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je ne ferai jamais l'expo de Troyes. donc c'est sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Vesputi! Est-ce indiscret de te demander pourquoi tu ne feras jamais cette exposition? quelles en sont les raisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Dernier Jour Demain sur Cedia Athos est encore trop jeune donc pour la prochaine, la il n'y aura qu'Amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Hé Cédrik t'as encore picolé?? Ils ont prolongé jusqu'au 9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bin il doit avoir un serveur Cédia pour le nord alors !! Kiss c'est bien Amiral ici, pas Pantheon, Coco ou je ne sais pas qui, mais moi je bois de l'eau GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Qu'est ce tu veux dans la Nièvre on faillote !!!!!! mais bon jusqu'au 9 quand meme!!!!Yep j'avais oublié t'es comme moi :tu bois pas!! GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ce sera la 1ere sortie d'Athos et d'Asso Jr également j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Amiral a écrit:Ce sera la 1ere sortie d'Athos et d'Asso Jr également j ai la banane euuuuhh......tu les as engagés dans quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bob a écrit:[euuuuhh......tu les as engagés dans quelle race? Asso Jr en Cané Corso classe Puppy et Athos en Boxer Bringé classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 on rigole on rigole on rigole HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoue 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Nous aussi on sera de la partie avec Ulysse Verone et Alundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 manoue a écrit:Nous aussi on sera de la partie avec Ulysse Verone et Alundra Tu vas me faire regretter de ne pas pouvoir venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour Kiss ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je sais je sais , mais dis- le à mon homme toi !!!! Tout dépendra de Kissou mais je viendrais peut etre en spectateur!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Voici les statistiques : INTERMEDIAIRE Mâle 1 OUVERTE Mâle 4 JEUNE Mâle 4 PUPPY Mâle 4 INTERMEDIAIRE Femelle 6 OUVERTE Femelle 2 JEUNE Femelle 3 Juge Mme Thevenon 24 Canés au total, pas énorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Vraiment pas terrible le nombre de cane engagés! c'est encore moi qui aurai le plus de concurrence en classe intermédiare femelles!!! C'est bien dommage de voir si peu de cane mais c'est le jeu ma pauvre lucette! hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoue 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je m'attendais à plus ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bah, on sera la Manu, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tu offres l'apéro Amiral et je fais les tof, ça te va comme deal??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu bois la meme chose que moi alors, alors ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 En Dogo Canario on est ...4 ! Super (c'est cynique) je suis seule avec Vargas en intermédiaire lors je rêve de gloire (CACS, CACIB, quand tu nous tiens) J'aurais donc le temps de faire le pied de grue au ring des Cane ; tout d'abord pour soutenir MANU & Viola et aussi pour faire la connaissance de tout le monde (Ne faites pas les timides svp) A bientôt, Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites