Maïténa 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 j'adore la neige mais pas ici surtout qu'ils ont pas saler alors c'est misérable ça ressemble à de la boue un peu blanche et puis je viens de tester de sortir afko! on rigole ni lui ni moi ne tenosn debout c'est pas top monsieur voudrait bien faire une ballade de plus de 5min histoire d'en profiter mais on glisse tout les 2cm pourtant je me suis équipée avec les supers chaussures et tout mais rien à faire, 50kgs qui glissent ça vous entraine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 on rigole j aurais bien voulu voir ca ptdr mais c'est clair que c'est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bah faut prendre une luge et ton loulou tire !! ça devait être qq chose à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 faut mettre loption airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites