Uzy 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 quesqu'il tombe?? c po drôle je te donne la patte mais t'arrête bip bip vous connaissez!! c'est moi bizzzard bizzzard a attend momen ca sent les copains!! peut etre le bo STAN il est po là!! on peut rentrer zai froid au patte j'ai po essuyer mes pattes momen ma ENGUIRLANDER me dispute po j'me couche en boule parce que zai froid cold CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 cro mignone la zizounette........ C quand qu on se refait une balade avec la luounette????Ca fait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Celle la , elle est SPLENDIDE = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 merci manu pour le montage ca le fait et pour la balade avec lounette c'est quand vous voulez cassio peut se joindre a nous plus on est fou plus on rit Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Trop jeune cassio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tres tres belles les premieres photos tres beau modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Uzy toujours aussi zolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Samy a écrit:tres tres belles les premieres photos tres beau modeles ca veut dire que les dernière sont po zoli!!!! je sais que le fond des dernière photos n'ai pas aussi bo mais c'est la chienne qui fait tout!!! non tu a raison Samy un bo modèle avec un bo fond c'est le top a Samy et eros CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 voila tu as compris ce que je voulais dire les autres belles aussi mais les premieres c est le top na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 moi celle que je préfère c'est celle avec la guirlande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 tres tres belle photos merci de nous les avoir montrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 HiHiHi merci a vous zet gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Elle est tres belle cette poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 merci clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites