Balovale 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Comme dans le titre, je voudrai savoir si quelqu'un se trouve en haute-savoie ou les alentours (ou même plus loin pour les motivés) pour d'éventuelles rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 BONJOUR A TOI OU EST TU EN H SAVOIE JE DOIS ALLER VERS ANNEMAS BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je suis de cluses, environ 15 - 20 kms d'Annemasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ma fille est a fillinge je dois m'y rendre en fevrier je recherche une chambre d'hotes ou un gite proche des piste de ski si tu connai fais moi signe on pourra en profiter pour se renconter . vas tu a vincenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Non je peux pas aller à vincennes par contre pour te trouver un gites au pied des pistes de ski fausrai que tu me dises dans qu'elle station tu veux aller car on en a pas mal chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 dommage je suis en région parisienne ça fait quand même un petit bout de chemin lol sinon c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ca m'aurai fait plaisir mais c trop loin et je n'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 et en train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 je c pas il faudrait que je me renseigne sur les prix car il y aurai moi et mes deux chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oki renseigne toi et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ok pa de problème je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 g téléphoner pour les prix c'est environ 300E l'aller/retour alors désoler c pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 effectivement là ça fais un peu cher mais peut etre une autre fois quand les finances seront meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui c sur je vais essayer de mettre des sous de coté pour une autre sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites