Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED.B

Thelma

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai refait des photos récentes de Thelma.
Elle a un petit plus de deux ans et comme vous vous en doutez, elle est en pleine forme et a une enorme joie de vivre.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous, en esperant qu'elle vous aporte plein de bonnes choses à vous et votre entourage, la santé et bien sur un peu plus d'argent ( ça fera de mal à personne ).
Merci LILA, ça fait plaisir même si je ne suis pour rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX, tu as presque l'oeil, car il n'y a pas PICASSO dans ses ancetres mais PABLO du coté paternel et PRISCA du coté maternelle (ce sont ses grand parents). Il y a aussi un TEO dans ses origines mais je sais pas si c'est le même auquel tu pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le teo auquel je pensait , un Cerberus
J'en aurait mis mes co***** a couper.................
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thelma ? Alforville ? c'est pas la thelma squateuse du bois de vincennes, celle qui aimante tous les mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait JUICE, c'est bien cette Thelma, facilement reconnaissable à la meute de mâle qui lui colle aux fesses, à mon grand déséspoir azerty
Donc j'imagine qu'on s'est déjà vu alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX, peux tu me dire ce qui t'a fait penser qu'il y avait ces chiens dans ses origines? Y a t il une ressemblance flagrante? merci d'avance et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je vous mets quelques photos en espérant qu'elles vous plaisent

LE MILK SHAKE C'EST BON


JE MONTE LA GARDE


PETIT PORTRAIT


Je vous en mettrais d'autre plus tard si vous avez aimé

QUAND J'ETAIS PETITE JE VOULAIS ETRE UN OISEAU


OU UNE GRENOUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.B a écrit:
Tout à fait JUICE, c'est bien cette Thelma, facilement reconnaissable à la meute de mâle qui lui colle aux fesses, à mon grand déséspoir azerty
Donc j'imagine qu'on s'est déjà vu alors?


un chien nain qui fait des bons par dessus ta chienne, ca te dit, de loin on pourrait croire un chiot de ta chienne, mais de loin :-) ...

et qui ne penses pas a la monter, juste a jouer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, pour connaitre vraiment Thelma, c'est vraiment une très jolie chienne, perso j'adore, par contre je trouve que physiquement les photos ne sont pas réellement représentatives de cette Pinup de vincennes.
Et une patience incroyable (et un sacré coup de tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait dire qu'il y a du picasso (pablo ou prisca forcement car etant ses freres et soeur) ou Teo (car etant grand pere)
c'est le blanc sur le chanfrein et le placard blanc sur le poitrail......
beaucoup de descendents (enfin presque) de ces chiens sont comme cela..........................
enfin bref..................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé JUICE, je n'avais pas percuté, mais avec la déscription parfaite que tu viens de faire de ton chien je vois trés bien qui tu es.
Je te souhaite une trés bonne année 2006.
Ca y est j'ai osé m'inscrire sur le forum comme tu as pu le constaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.B a écrit:
Désolé JUICE, je n'avais pas percuté, mais avec la déscription parfaite que tu viens de faire de ton chien je vois trés bien qui tu es.
Je te souhaite une trés bonne année 2006.
Ca y est j'ai osé m'inscrire sur le forum comme tu as pu le constaté.


merci et toi aussi pour la très bonne année :-) au plaisir de te voir la bas avec thelma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...