azaro 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour je suis nouveau sur ce forum voici ma presentation: -je m'appel jerome jai 17 ans je vien de Strasbourg. mes hobbys sont le sport (la boxe), l'informatique et mes animaux. voila aujourdui on a un nouveau compagnon, il s'appel azaro d'ou mon pseudo, il a 2 moi et demi. voila ma bref déscription si vous avez des questions n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 on n'a qu'une seule question .............. les photos ??????? ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Azaro, bien venu au forum, met ns des photos de ton chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pour le moment j'en ai que une jai crée un skyblog exprer pour mon azaro c http://azaro67.skyblog.com voila voila HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 merci a tous pour l'accueil c sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bienvenu à toi et à ton adorable loulou, il est vraiment très mimi avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 cool ! un alsacien, bienvenue sur le forum Azaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oui alsacien pour dui bon lol! j'habite en alsace mais en realité je suis pas alsacien HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 a toi AZARO et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites