azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bon ben voila je me suis lancé dans un skyblog uniquement pour mon chien azaro. pour le moment il y a tres peu de photo, mais fure a mesure il y en aura plus. voila sa serai sympa que vous laisser un commentaire! sur ce bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 veux bien moi si tu me donne l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 lol dsl c http://azaro67.skyblog.com je suis trop c.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 effectivement c est tres court on rigole on rigole on rigole mais bon faut un début a tout tant que tu n en reste pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 je lai eu que hier mais bon des photos il y en aura. (jai pris la photo a 11h30 hier soir) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oui effectivement la nuit du nouvelles an on a certainement dautre chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oui c'est vrai trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 a 11h30 hier s'était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est un bon debut et c'est vrai qu en si peu de temps il te manque de la matiere ...tu verra d ici peu tu auras les conneries , les balades etc ... a y mettre ....bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui j'imagine bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 et bien ile st tout mimi ton pti bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui il est trop chou.... y a pas à dire les bebes s'est top...moi des que j'en voit 1 je voudrais le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oui moi je laime de trop jamais je ne le donnerais sa c'est sur c le, pepere a son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites