Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 et quoi z avez tous festoyez jusq au matin qu il n y a toujours personnes sur le forum a 11 h 15 moi au lit a 3 h et debout 10 h allais bonne année a tous j espere que vous vous etes bien marré cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 de tes bons voeux à mon tour je viens souhaiter la bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Très bonne année à vous tous aussi farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Tres bonne année a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous et plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne années a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bne annee a tt le monde!!!!pleiins de bnes choses pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne annee 2006 a tous et qu'elles vous apportent pleins de belles choses !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pffff à 11h15 faisait encore dodo moi Bonne année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Nous on a fini comme on a commencé....couches biberons et recouches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 afko vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2006 et il faisait encore dodo à 11h15..... il s'est couché à 06h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 faut en profiter c'est nouvelle ans j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pas d administrateur en vue pas normale ça devait en tenir une sacré couche on rigole on rigole on rigole on rigole et quoi manu tu viens pas nous souhaiter bonne année ????, TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf mal au crane peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne et heureuse année 2006 à toutes et à tous!!! Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, prospérité et surtout une bonne santé!!!@+ Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bah on faite on est le 2 janvier il est 11 h et je me lève tout juste et j ai encore mal a ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Elle commence bien la nouvelle année...rhinopharingite et ma télé qui me laisse tomber ! J'espère pour vous tous que 2006 sera meilleure que 2005. Plein de bonnes choses ,tout ce que vous désirez et la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année a vous tous que 2006 vous apportes joie bonheur ...tout ce que vous desirez pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Radji Posté(e) le 2 janvier 2006 Trés bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites