Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azaro

est-ce que sa vous interesse?

Messages recommandés

une idée me vint.

j'aimerais savoir si vous êtes partant de faire un skyblog en fesant une description de chaqu'un de vos chiens(avec photo et tout)

moi je trouve que sa pourrait être sympa, c'est a vous de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi toujours lollll se serait sympa un blog avec tout des photos de canés bien sur certaines personnes juge t elle leur chien trop beau que pour etre mis avec le commun de certains autres non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je vais creer le blog, ceux qui me donne les photos je les mets et ceux qui veulent pas tanpis. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crée je tenverrais deja les miens pour les autres on verra quand ils auront emmergé de leur léthargie on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
bien sur certaines personnes juge t elle leur chien trop beau que pour etre mis avec le commun de certains autres non ?????



Avec nos chiens on perd toute objectivité, c'est tjs le notre le plus beau, mais en fait le plus beau chien n'est-il pas simplement le chien qui est aimé ??? et ici, qui n'aime pas son chien ?? hein ??? Bah personne !

Moi veut bien aussi, mais j'ai pas un cane, mais un D o B b Y. Je peux t'envoyer des photos et faut que tu dises exactement ce que tu veux comme info sur nos toutous si tu veux mettre un ti commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas?!

allez on suit ........

euh pour les tofs et les infos pas ce soir hein trop dans le gaz, merci de votre compréhension Prosternation kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commencerai demain, faut encore que je decide le nom du skyblog, Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de probleme vous pouvez m'envoyer les photos quandvous le desirer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...