azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 une idée me vint. j'aimerais savoir si vous êtes partant de faire un skyblog en fesant une description de chaqu'un de vos chiens(avec photo et tout) moi je trouve que sa pourrait être sympa, c'est a vous de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pourquoi pas pas mal l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 franchement moi je trouve que c'est super qui me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bin moi toujours lollll se serait sympa un blog avec tout des photos de canés bien sur certaines personnes juge t elle leur chien trop beau que pour etre mis avec le commun de certains autres non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bon moi je vais creer le blog, ceux qui me donne les photos je les mets et ceux qui veulent pas tanpis. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 crée je tenverrais deja les miens pour les autres on verra quand ils auront emmergé de leur léthargie on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 hahahaha on rigole on rigole prend mon adresse e-mail jeje67800@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 ok je vous suis .. tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 et oui toujours de bonnes idée moi j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Samy a écrit: bien sur certaines personnes juge t elle leur chien trop beau que pour etre mis avec le commun de certains autres non ????? Avec nos chiens on perd toute objectivité, c'est tjs le notre le plus beau, mais en fait le plus beau chien n'est-il pas simplement le chien qui est aimé ??? et ici, qui n'aime pas son chien ?? hein ??? Bah personne ! Moi veut bien aussi, mais j'ai pas un cane, mais un D o B b Y. Je peux t'envoyer des photos et faut que tu dises exactement ce que tu veux comme info sur nos toutous si tu veux mettre un ti commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 ok, je suis de la partie j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pourquoi pas?! allez on suit ........ euh pour les tofs et les infos pas ce soir hein trop dans le gaz, merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 je commencerai demain, faut encore que je decide le nom du skyblog, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 ok pour moi aussi , super l'idee mais les photos ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 il n'y a pas de probleme vous pouvez m'envoyer les photos quandvous le desirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bah ok pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ah ben c cool il y a beaucoup de personne interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites