Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco57

aussi juste pour le plaisir

Messages recommandés

Bonne Année à tous
Voila où est toujours Aldo....tout pres de ses soeurs....il est super avec elles et tres protecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vachement bien changé depuis le luxembourg, ça se remplit !!
Il a eu les mêmes envies que Madame Marco pendant la grossesse ? (fraises, chocolat...) HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que pour madame apres la grossesse sa s'est calmé...alors que pour lui....NON
Il a tout le temps faim...t'as jamais l'impression qu'il est reput...
gaMelle
le pauvre tout le temps faim....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, tes 2 princesses seront protégées comme il se doit !!
Et quand est ce que vous sortez un peu de chez vous qu'on se revoit ???? Toujours overbooké l'Marco ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'imagines meme pas Cedrik...1 enfant s'est une aventure 2 d'1 coup....s'est une expédition...
Mais s'est avec impatience qu'on attends le moment de venir à une sortie Cane et de tous vous voir...J'attends d'ailleurs toujours desesperement de présenter Ellio à Aldo le pauvre depuis le temps qu'il veut voir son frangin(enfin s'est surtout son maitre Aldo est bien plus interressé par les femelles)...dommage que je vous ai raté à Ath...mais les petites voulaient deja l'exclusivité...
Vivement la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veux plus te voir moi , elio va avoir l air d un nain a coté de son frere


je rigole mais pas sur le fait que ou ta femme et le fauteuil son pas grand ou aldo a vachement changé tu lui donne quoi a manger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des fraises et du chocolat.... HiHiHi
non s'est ma femme qui est minuscule... mort de rire
Non s'est vrai qu'il a bien changé depuis le luxembourg...il etait grand mince avec une tete toute fine qui lui donnait l'air d'1 dogue... HiHiHi
Et la il est toujours grand mais plus epais et sa tete a un peu eclaté..(69 cm 56kgs)
Pour l'alimentation ormis cet été ou Mosieur Aldo m'a piqué toutes mes tomates au jardin il ne recoit que du rc giant junior...et des friandses....vivement que l'on se voit Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'il est bien rempli ton aldo ta puce est toute mimi dans les bras de sa maman tu vas voir au fur et a meusure qu'elles vont grandir ca va etre sympat avec lui Maïwenn et volt s'entendent super bien c meme elle qui l'appel et il c'est vachement adouci surtout avec elle il pose sa tete sur ses petite jambes et il ce laisse faire par moment elle lui fait meme mal et bien il n'ose meme pas pleurer ti pere
il a quel age aldo car volt a 13 mois et il est assé mince comme tu peux le voir sur les tof il a une degaine de dog aussi il a commence a s'eclater ver quel age a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marco!
Nous sommes restés "scotché" en constatant l'évolution de ton monstre, au point de nous demander si tu n'avais pas fais un montage photographique! lol! ! oK JE SORS
Blague à part c'est dingue comme il a poussé, il va bientôt pouvoir concourir avec les dogues allemands lol!
Nous te souhaitons bonne et heureuse année 2006 ainsi qu'à toute la famille! @+ Manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous s'est sympa pour lui...
Mais ce qui compte s'est qu'il soit toujours le p'tit pot de col super gentil et la boule d'amour qu'il a toujours été....surtout avec les p'tites ca s'est vraiment cool...de pas avoir de souci à se faire parcequ'il est trop brute ou qu'il ne fait pas attention ( D'ailleurs encore un grand merci à Jean Pol pour tous ses conseils pour que cela se passe bien avec les petites )
Volt pour repondre à ta question Aldo à eu 11 mois le 28.12 et quand il a commencé a s'élargir?????j'en sais trop rien on s'en rend pas compte quand on le voit tous les jours mais s'est + en regardant les vieilles photos que je me dit qu'il a changé. Et aussi le coup de la balance chez le veto ou la je me suis dit....wouahhh il est lourd..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha volt est un peu plus vieu mais je m'en fais pas trop je lui laisse le temps de finir de grandir la il doit faire 54 kg pour 13 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui à chacun son rythme...
De toute facon comme tout le monde le dit il sont finis à 3 ans donc y a pas le feu... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...