Marjorie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Citation :Je vais vous raconter l histoire de paco rottweiler male de 3 ans. Paco vivait chez des gens horrible. Lorsqu il etait petit ils lui ont mis une museliere qu ils ne lui ont plus jamais enlever . Paco a donc grandit muselé, nous l avons acceulli au refuge il y a 3 jours, il nous a fallu 2 heures pour retirer la museliere sur laquelle la peau commencer a repoussé. Une fois la museliere retiré, nous nous sommes appercu qu'elle avait fait des plaies tres importantes sur le museau de paco et surtout derriere la tete, plaies qui etaient tres infectés et qui degagés une horrible odeur. Paco a egalement des plaies profondes au pattes certainement dut à des cordes. Le plus horrible dans cette histoire c'est que malgré la crauté et les tortures qui lui ont ete infligé par ses maitres, Paco les aime a un tel point que depuis qu il est au refuge il ne s alimente plus. Pour le moment ses jours ne sont pas en danger car il est vif et reactif mais pour combien de temps encore ? Si vous etes pret a adopter Paco, contacter le refuge. A savoir que Paco comme beaucoup de rottweiler male n'apprecie pas les autres chiens. De plus compte tenu de son histoire, Paco risque d etre traumatisé par la museliere, il faudra donc beaucoup de patience et d'amour car c'est un chien tres gentil qui n'a jamais grogné alors qu on lui faisait tres mal en retirant la museliere. Paco se trouve au refuge de l espoir zone industriel de rouvroy pres de saint quentin dans l aisne. Telephone 03 23 62 71 72 ( compte tenu du nombre de chiens actuellement au refuge le responsable risque de ne pas savoir le nom du chien alors demandé le rottweiler en fourriere avec les traces de museliere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 c monstrueux comment peut on faire une chose pareil ca me revolte au plus haut point j'espere de tout coeur que paco trouvera une famille qui sera l'aimer et le rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 non mais quelle honte je n'arriverais jamais a comprendre comment on peut faire tant de mal a ces animaux pleins d'amour j espere qu'il trouvera une nouvelle famille qui saura l aimer et lui donner tout l amour qu'il n'a jamais eu bon courage a toi Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je transmet sur mon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 sa m'atriste de savoir qu'il y a des gens horible a se point ...ici les journalistes se font un plaisir de mettre ladresse bien en vue et de dire le nom de la rue Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est triste, horrible et scandaleux, je lui souhaite une adoption tres rapide avec de gentils maitres et j'espère que les anciens maitres seront punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites