Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounile

boire ou conduire??

Messages recommandés

je l avais deja vu mais c'est horrible la pauvre c'est terrible et j espere que ca servira a certaines personnes

oui c'est horrible mais je pense et j'espère que ça fera réfléchir bisous faites attention c'est bien de passer des messages comme celui là de temps en temps car on oublie et c bien de nous le rappeler de temps en temps Merci

personnelement, ils devraient faire passer les images au lycée sela ferai reflechir les jeunes!

tout a fait d'accord avec toi mais il n'y a pas que les jeunes qui aime boire un ti coup malheureusement .On peut bien sur faire la fête mais dans ce cas on ne conduit po.

quand on sait que 95% des accidents (mortels ou non) sont dûs a des fautes humaines ou des erreurs de comportement sur la route...... moi qui passe pas mal de temps sur la route je m'en aperçoit de plus en plus... entre les pauvres nazes qui pensent conduire mieux que tout le monde (que dis-je conduire.. piloter !!) les papy et mamies qui ont passé leur permis il y a 50 ans, qui ont 2 de tension, et une vision plus qu'approximative, les agriculteurs qui sortent la citroën 1 fois toutes les 2 semaines pour faire des courses et se croient seuls sur la route.... sans parler des professionels de la route qui conduisent souvent longtemps, picolent pas mal.... franchement ça fout les boules.

• Créer...