Athena1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 voila j'aurais voulu aller a vincennes a l'expo mais comme jpeux pas rentré avc mon chien, c hors de question sa vous direz une promenade aprés l'expo ? lé chien laché, moin dmonde , sa pouré etre sympa puis a tous une bonne année , meme si on sconnait pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Dommage nous nous y allons sans les chiens avec maitena mais une prochaine fois avec grand plaisir en plus nous on y sera que le dimanche bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Désolée Athena, ça aurait été avec grand plaisir car pour une fois que je monte sur Paris... Mais Laïta a eu la bonne idée d'avoir ses chaleurs, dont je viendrais toute seule... Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui nous aussi ça nous aurait plu mais vu que les chiens peuvent pas venir on va pas les laissés toute la journée dans l auto .ils restent donc a la maison. peut etre une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bah comme les autres emma reste à la maison desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites