Héléna1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ...je peux entrer...?? Bonjour a tous... alors je me représente, car en fait je metais inscrite ya tres longtemps, et du coup je ne me rapelle plus mon pseudo et je me suis dit qu'avec le temps mon compte avait du etre supprimé... et je viens d'avoir un bb cane corso...qui repond au joli nom d'AZZARO....(on hesite encore a l'appeler AMOUR) il a 3 mois et demi...et c'est un vrai amour... alors voilà je viens rejoindre le cercle des passionés des cane... sinon jai 4 autres chiens, une rottweiler de bientot 2 ans, et 3 autres petits chiens croisés... je suis de region parisienne, et jai 22 ans... CoUcoU a tous..et surtout BONNE ANNEE 2006.. HiHiHi oup's javais oublié sa photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenue a toi tres beau ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut Azzaro, bienvenue sur le forum a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 manu pour le compliment.... au fait jai oublié de dire..LOL c'est léna... sinon je viens de me rendre compte qu'il y a aussi un petit azaRo sur le forum... ya que un R dans le sien..on va essayer de se reperer comme ça.. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est toi Léna ????? Tu as craquer pour un cane ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui oui c'est moi et apres vip oui jai craqué pour un cane.. je nai pas pu resister en voyant les bb de VASCO (chien de vesputi) et voila comment AZZARO est arrivé là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui la 1 er fois que j'ai rencontrer Vesputi c'est sur ton forum d'ailleurs !!!! Et bah c'est bien Léna et en + tu t'es pas tromper d'adresse pour le chercher Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 marci bcp.. en tout cas crois moi que quand jai vu ton loulou cassio jai craqué!!! et vu que jadore les oreilles courtes...aie aie aie... il est trop chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHH quel beau toutou ! t'en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 toi Bon bah vu que nous aussi on a craqué va falloir que j'innondel le forum des photos mdu ptit frère d'Azzaro..... quand il aura un nom Bizzzzzzzzzzz HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 cro ninion!!!!! bienvenu a toi et tes newkys(toutou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bienvvenue à toi et à ton mimi CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bienvenu et bonne année en retard!!! vous avais pris la photo de mon chien???? ils resemblent de trop la couleur et tout lol il a quel age? et vous lavez acheter ou si ce n'est pas indiscret? j'allucine lol la meme couleur et le meme nom trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenue à Toi et à Azzaro !! Moi aussi je suis de la région parisienne. dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 trés beau bb!!trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue Azzaro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites