maggy et ona 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 voila donc aprés un peu d'absence et vous allez comprendre pourquoi je reviens vous montrer des photos de mon chef d'oeuvre. la voiture des toutous [img] on a completement désossé l'arriere de la voiture et on l'a amménagée pour qu'elle soit un max confortable pour les gros, y'a meme une gamelle encastrée sur le coté!!! donc ensuite on est partis l'essayer et nous voila en balade ona [img] rimbaud il avait vu une vache!!! [img] et bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ouahhh BRAVO car en tout cas moi jadore...!!! et c'etait quoi a la base comme voiture?? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 je veux la même !!! super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est une toyota starlet, le modele avant la yaris.on a quand meme mis un mois en y travaillant tous les week end, ca a l'air facile mais je epux vous dire qu'on a pas mal galérer. maintenant on est des pro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Très beau travail, y'a même les petites patounes au fond, c'est chouette !! mais quand tu pars, tu mets où tes bagages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Très bel aménagement du coffre, coffre 4 étoiles pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ET BEN, ça c'est de l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 trop cool la voiture les chiens doivenet être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 , donc on dit Lundi Prochain 15h pour faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Franchement Moi je n'ai pas encore de voiture mais je veux bien la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Excellent Maggie, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 merci merci merci bein en fait c'est que la voiture des chiens donc nous on a que la place pour poser nos fesses. c'est la voiture pour la balde, mais y'a quand meme des petits rangements sur les cotés. et puis raimonamobile ca vient de rimbaud ona et mobbie(qui n'est pas encore parmis nous mais qui sera la le 28 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 super la voiture jveux la meme aussi lol super idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites