Lou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour à tous! Commemnt travaillez vous lvos chiots pour de futurs expos? Quels sont vos trucs, que ce soit pour la statique ou la demarche? A partir de quel age commencé vous et avec quelle fréquence? @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour moi c'est un peu tous les jours. Quand ils sont vraiment petits ce n'est pas du travail a proprement dit. Il s'agit juste de les faire tenir immobile quelques secondes et ça suffit. On augmente la durée au fil du temps et de l'evolution du chiot. Pour ce qui est de l'age , tu peux commencer des que tu as ton chiot. Avec les chiots qui naissent a la maison je commence plus tot, vers 5, 6 semaines, (ne serais ce que pour leur faire de belle photo en statique). Il faut de la douceur et de la patience ... c'est primordial. Ady's Child ASK A Fire N' Ice en Statique a 5 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 lou désolée je n'y connais rein mais je voulais juste dire A fire n'ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est mignon de voir un petit cul qui prend la pose d'un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tiens Lou je me posais la meme question pour mon bilou...(le frero du tien..hi hi hi) non pas que je veuille lui faire faire super plein d'expos, mais je ne veux pas faire la meme betise qu'avec V.i.p... c'est a dire etre bloqué car je lui ai jamais fait faire de statique.. jai vu comment faisai vesputi pour les papattes et tout, et l'apat des croquettes donc je m'entrainerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 juste par expérience puisque j'ai les deux à la maison, ça m'a toujours été infiniment plus facile de faire "statiquer" un staff qu'un cane les photos ne sont pas en condition puisqu'elles n'étaient pas faites pour être exploiter en public (mauvais angle, arrière plan à chier etc...) mais, ci dessous, on a juste pris le chien et on la posé pour faire voir à notre amie qui en a fait la photo bon comme on voyait que notre amie prenait des photos de tous , du coup on a mis le molleton des chiots voila en staff... pour moi j'ai toujours trouvé ça assez simple mais on n'a aucne photo des cane en statiquation... JM n'a pas la patience Lou, ce que tu as réussi avec Stan, tu le réussiras avec Andiamo, tu sais faire ça bien mieux que beaucoup... PIS FAUT VENIR A VINCENNES, DISCUTER AVEC CEUX QUI Y ARRIVENT (Hervé, Amiral...) moi j'ai déjà pris RDV j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben pour nous pareil , le plus tot possible mais toujours dans le jeu sans "abrutir" le chien , un petit stat en ballade ,sur une table ,dans le jardin ,en ville en fait un peu partout , mais à petite dose . Avec les cane jamais eu de soucis mais alors avec ma staffie aie aie aie!! Tout petit c'est vraiment de l' à peu près mais cela les abitue progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Vesputi a écrit:CEUX QUI Y ARRIVENT (Hervé, Amiral...) moi j'ai déjà pris RDV j ai la banane Bin pour moi...tu dois te tromper avec Amiral c'est selon SON humeur et pas ce que je lui apprends, et avec les chiots c'est loin d'être gagné on rigole , sauf pour Atya qui pose ......sans laisse J'essaye de me tenir avec les chiots à du 10 min par jour mais bon... Avec Amiral, au bout d'un an ça va, mais les 2 pros sont Hervé et Jonathan dans ce domaine, moi je ne suit que leurs conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Vais m'ammener mon pitit camescope la prochaine fois HiHiHi Citation :Lou, ce que tu as réussi avec Stan, tu le réussiras avec Andiamo, tu sais faire ça bien mieux que beaucoup... Ce qui me fait un peu "peur" c'est que la présentation du BH est bcp moins poussé que celle du CC. Bien sûr après chacun fait comme il veut.... et moi veux bien faire Vais surtout l'habituer à se faire tripatouiller les pattes, remise en place et tout. C'est pas quand il fera 30 kg que je pourrais le faire.... J'ai vu cet aprèm qu'il a tendance à plutôt bien se mettre de lui même quand il est attentif. C'est déjà une bonne chose lol Z'allez nous voir bientôt alors Vais bien m'amuser moa HiHiHi j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Azzaro a écrit:jai vu comment faisai vesputi pour les papattes et tout, et l'apat des croquettes donc je m'entrainerais... Je crois que pour commencer je vais faire sans rien, juste en le "posant" bien. Puis recompense. L'attirer avec des croquettes ça sera une fois qu'il sera bien posé pour attirer l'attention, mais uniquement à la fin, sinon ça risque de tout fosser je pense. Et pis le mieux c'est quand même de le faire avec d'autres personnes autour qui peuvent voir les défauts et choses à apporter, on a bien vu ça avec Vesputi ce WE :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Amiral, je me suis permise de redimensionner ta photo, que je trouve très représentative qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Lou a écrit:Azzaro a écrit:jai vu comment faisai vesputi pour les papattes et tout, et l'apat des croquettes donc je m'entrainerais... Je crois que pour commencer je vais faire sans rien, juste en le "posant" bien. Puis recompense. L'attirer avec des croquettes ça sera une fois qu'il sera bien posé pour attirer l'attention, mais uniquement à la fin, sinon ça risque de tout fosser je pense. Et pis le mieux c'est quand même de le faire avec d'autres personnes autour qui peuvent voir les défauts et choses à apporter, on a bien vu ça avec Vesputi ce WE :-) LOU !! A qui appartient ce Kway orange vif flash ?? Qu'est ce que tu tiens dans la main droite ? C'est pas une croquette, des fois ?? Et dans l'autre main ? C'est pas un chien en apprentissage de statique à la laisse ??? pourquoi t'es-tu permisE d'assassiner l'aprentissage d'Aquabella ? hein ?? pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 AAAAHHH non c'est pas moi j'aurais jamais osé Bon j'avoue, j'étais cré bcp fatiguée et j'ai fait n'importe quoi J'ai honte, c'est mal Mais je t'assure que quand j'y suis allée avec Célinette c'était 'hachement mieux (à part une photo lol) En fait c'est en testant comme ça que je me suis rendu compte à quel point c nul Mais je suis sûr qu'elle s'en souvient même pas HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tinquiete pas Lou ça va venir comme tu le sent en fait... sinon pour la personne qui a mis la photo du bb gros oreilles coupées...il a quel age le loulou? on peut le voir a l'age de maintenant?? car jadore sa tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Hello Azzaro , sur la photo il a 7 semaines , maintenant il approche les 2 ans!!!Là il avait 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 super merci bcp bcp pour la photo, je le trouve toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites