Athos 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans, un mari, deux enfants puis une fifille rott âgée de bientôt 6 ans (Roda), un perroquet de 2 ans (Mitsou), un lapinou (Reinette) et depuis ce week-end, un bb lhassa nommé Gyzmo et l'objet de mon inscription sur ce forum : ATHOS, cane corso, frère d'Azzaro et du titout ss nom de Lou. Je vous mettrai très rapidement des photos de ce jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Coucou nath... super le frere de mon bilou.. n'hesite pas avec les photos et noublie pas roda la starelette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour l'instant ma starlette "fait la gueule" ! deux bb d'un coup, ça fait beaucoup de dérangement pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue a toi Nath , et a toutes ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue à toi et tes toutous ! Viens nous mettre des photos quand tu pourras, super famille tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Chalut chalut Viens vite nous mettre tout plein de photos des "ptits" bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Coucou Nath ! le tit bout sans nom en a un à présent... après moults réflexions, triturage de neurones et renversements d'idées, Lou l'a ENFIN baptisé : ANDIAMO (avec l'accent italien bien sur, c'est mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 lol en fait on l'appelle Andy c'est plus simple HiHiHi Mais c'est vrai que ça a été dur, et en plus j'ai suivit l'avis de personne, c'est mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Nath , bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue a toi et a toutes ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue Athos (Nath....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites