Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Andiamo Avanti d'Emozioni Breizh Fils de Vasco de la Guitonnie, arrivé depuis peu à la maison j ai la banane A deux mois A 3 mois Et à 4 mois (les photos ne sont pas de super qualité, vive la pluie ) @+ Lou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Très joli chiot Lou Ah la Bretagne....la pluie....les K-Way on rigole Je vais encore me faire engueuler par Dame Vesputi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Citation :Ah la Bretagne....la pluie....les K-Way Je vais encore me faire engueuler par Dame Vesputi moi OUI ! Surtout que les photos qui concernent le chiot et la pluie sont prises dans la campagne Angevine, MONSIEUR !! prise le 31/12 chez nous à la mer, EN BRETAGNE !!! t'as vu un peu comment la chaleur trouble la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Amiral ;-) Vesputi=> Mouai bof.... c'est surtout que c'est Célinette qui a pris la photo HiHiHi Par contre la première montre bien que parfois il fait beau en Bretonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 hi hi hi c'est ma grosse nounouille avec STAN ça non?? ou c'est RODA...? en tout cas il fait pas si froid en bretagne..et l'air est pur...ça me change de paris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je pense pas que c'est la chaleur qui trouble la photo, le problème avec les numériques c'est arrivée à un age si tu as parckinson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Amiral a écrit:je pense pas que c'est la chaleur qui trouble la photo, le problème avec les numériques c'est arrivée à un age si tu as parckinson... je ne me sens nullement concernée hEU moi mon appareil il a un stabilisateur d'image HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Il a une bonne bouille trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est peut etre celinette celinette qui avait chaud et du coup de la buée sur l'objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 à tous! Pauv Célinette quand même HiHiHi Quelques photos encore: 1er rencontre avec un des chats Près à sauter sur les 2 folles qui arrivent lol Lancer d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est trop mimi ton pti bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 le lancé d'oreilles extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 trés zolie petit bout pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Azzaro a écrit:hi hi hi c'est ma grosse nounouille avec STAN ça non?? ou c'est RODA...? en tout cas il fait pas si froid en bretagne..et l'air est pur...ça me change de paris.. Je peux vraiment pas te dire si c'est Roda ou VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Z'êtes trop nulles franchement Tu reconnais même pas là?? MDR je dirais VIP mais je sais pas pk HiHiHi En fait non je dirais VIP sur la un et Roda sur la 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Suis pas d'accord, je dirai VIP sur les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi je mets ma main au feu.. c'est ma nounouille c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites