Héléna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Coucou... voici des photos de mon petit loulou d'amour... Fils de VACO de la Guittonie, 3 mois et demi (frere d'Andiamo et d'Athos sur le forum)... n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 n°6 n°7 n°8 avec sa soeurette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Félicitations très joli chiot !! Les photos avec le cadre, le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Citation :Fils de VACO de la Guittonie, 3 mois et demi (frere d'Andiamo et d'Athos sur le forum)... et frère d'Aquabella et d'AlCapone... faut pas les oublier, et alors et alors... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Sur la 1e et la dernière on dirait vraiment Andy, trop marrant HiHiHi Tjrs aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 elle est trop chou la photo n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 marci marci les amis... ça fait plaisir.. han la la jai oublié la tite soeur et le ti frere!! promis je le referais plus.. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 par hasard au fait vesputi, saurais tu dans quel ordre ils sont nés...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 il est craquant ,très joli chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 trés zolie sujets et beau reportages!!photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Azzaro a écrit:par hasard au fait vesputi, saurais tu dans quel ordre ils sont nés...?? euh, non, à vrai dire sur une portée entière de chiots bringés avec seulement deux fauves, je ne saurais te répondre. Je sais simplement que Aquabella est née la deuxième à 7 heures et qu'elle faisait 500 grammes, que son frère Al capone est né à 1Oh30 (45O g) et que leur soeur fauve claire est née à 12h10 et qu'elle faisait 380 g... ce qui est paradoxale dailleurs car c'est l'une des plus grandes et des plus lourde actuellement... Tous les autres, tous des bringés males... donc pas facile TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 hi hi hi je men doutais bien...et a vrai dire ça na pas vraiment d'importance mais c'etait juste pour ma curiosité... HiHiHi en tout cas qu'ils sont beaux... BRAVOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Azzaro de super images et la couleur merveilleuse, bonne chance pour l'avenir Don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Milles merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je trouve il a reconnu un super Stromung à moi N'importe comment devant vient .Wie vieux est il ou vous donc ? J'ai une telle image aussi encore exactement le même regard! Don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Trop mimi le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Oups j'ai peur que le traducteur automatique de Don est bugé Vais t'embaucher pour prendre des photos à la maison je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 a tous.. Lou pour les photos ya pas de mystere, prends le accroupi et non pas de haut car là photos moche assuré, prends le avec le soleil DANS ton dos pour une bonne clarté, et si possiblé pas trop en mouvement.. et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Soleil? Connais pas HiHiHi Immobile avec moi accroupie=> idem Je rigole mais c'est un peu ça, les photos quand je m'accroupis ressemble à ça HiHiHi Mais va le dresser le monstre tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Trop beau ton bébé Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 trop beau et les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites