Eros1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Voilà(pour coco)et les autres biensur!!! notre Tocra 4 ans...une super petite femelle avec un caractére extra.Trés gentille joueuse caline ect... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 nos deux fifilles tocra et ultrae mastiff eros farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 eros a écrit:nos deux fifilles tocra et ultrae mastiff eros farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle Elles sont trop belles tes photos , ca passerais bien dans un book ou magazine , c'est tres reussis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Elles sont trop mimi tes 2 fifilles !! Moi j'adore la photo de Tocra avec son polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 j ai la banane YEAHBanan eros ca fait du bien aux yeux le matin de bonne heure et de bonne humeur!!! Ils sont vraiment... qszaqsza qszaqsza J adore cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 a vous j'en mettrais d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pour tes photos Eros, superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 magnifique tes looofille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 super les photos, de bien belles chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 merci ca me fais plaisir que mes fifilles vous plaisent farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Super pour tes filles, en plus on sait comment vous les aimez, la pasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Voilà Tocra en pleine efforts Tocra en premier plan et Whoopy bulldog anglais 10 ans. dommage elles sont un peu sombre!!! farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sympas tes photos, la pauvre a l'air fatiguée, c'est vrai, dommage un peu sombre mais je suis sûre que tu nous en fera d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 pas de probléme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 YES YES YES !!!!! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sont bien tous les memes ces molosses!!! Zaiment bien bouger mais une fois qu ils ont bien dormi seulement lol TOujours aussi Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ahhhhhhhh ca c'est bien vrai, tous les mémes. Ton avatar et superbe coco!!trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites