Céline08 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Voilà les bébés a 3 semaines: Abel mâle: Aesa femelle: Ahès femelle: Algon mâle: Alon mâle: Ana femelle: Argon mâle: Arthur mâle: Et Azenor femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 trés zolie bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tres tres joli encore encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Félicitations à la maman ,elle a bien travaillé !!hummm Azenor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ils sont absolument adorables....c'est rigolo ces débuts de pigmentation de truffe....j'adore voir s'étaler les petits points noir jour après jour........ un énorme calin à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 au risque de paraitre débile ( ce qui n'est pas si grave ) c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ben non, ce n'est pas une question si bete que ça ;o)))) moi j'aurais dit des petits boulam....mais en fait.......c'est vrai .....c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ce sont bien des petits boul'ams, merci pour les compliments, oui Kiss la maman a bien travaillé et elle en s'en occupe a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 lol okay c 'est ce que je pensais mais je ne voulais pas mavancer , ils sont trés choux ! mais jles préfére adultes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 lol okay c 'est ce que je pensais mais je ne voulais pas mavancer , ils sont trés choux ! mais jles préfére adultes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui oui Boul'am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ils sont tous magnifique ma préférence va tout de même au petit Abel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pour les photos Céline ! caresses à Vitamine et à toute ta meute !!! A bientôt !!! Tu devrais mettre des photos de Vitamine et du papa peut-être, surtout pour ceux qui ne connaissent pas ! ce n'est qu'une suggestion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Is sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 des nouvelles photos: Abel: mâle Aesa: femelle Ahès: femelle Algon: mâle Alon: mâle Ana: femelle Argon: mâle Arthur: mâle Azenor: femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et ben dis donc ça pousse bien Céline, , ils sont BEAUXXXXXXXX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 beaux bébés !!!! si trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 23 février 2006 Voilà une photo de groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 février 2006 trop cool une photo pareil tu as mis quoi de l autre coté du mur pour tous les attirés ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 23 février 2006 je les ai appelé et comme ils voudraient bien sortir du parc ils viennent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 février 2006 céline a écrit:Voilà une photo de groupe: Je t'avoue que je voulais donné mon avis de préférence sur les uns ou les autres mais ...c'est trop dur ...je ne serait le ou laquelle choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 février 2006 Des vrais petits caïds, mois j'aime bien celui tout à droite. J'adore les boulams mais je les préfère aussi adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites