Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

j'en peux plus

Messages recommandés

bon encore le recit des peripéties d'afko

aujourd'hui il a éventré le canapé, la housse et même le matelas mousse du clic clac je vais péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus il est malade car il en mangé pas mal donc vomissements c'est génial ! le véto a dit surveillance des selles et diète pour ce soir !

je ne sais plus quoi faire c'est dur de rentrer chez soi et de voir le canapé en vrac eparpillé au sol ...............................

voilà je voulais vous faire partager ma détresse PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix, feu canapé clic clac, soit remercié pour tes bons et loyaux services... jusqu'au bout tu auras été utile puisque que tu as permis au chien de s'amuser avec tes entrailles.
Que douce soit ta route vers le paradis des canapés
AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu pensé au Varri Kennel ???? très efficace

NB : si tu as un aéroport à coté de chez toi, tu peux y avoir des caisses de transport à moindre cout !!!! en tout cas moins chère que dans une animalerie surtout si tu prends la taille XXXXXXL pour ton corso !!!

Desepère pas, c'est une mauvaise période à passer, elle dure ... toute leur vie !!! mon cul mon cul mon cul

oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vesputi pour ta belle prière !

pourrais tu aussi en faire une pour mes pauvres nerfs qui eux aussi sont morts ......

oui j'ai songé au varri mais mlahuereusement c'est côté financement en ce moment plus que dificile alors .................je prends mon mal en pateince avant de pouvoir faire ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :-)

Pour avoir vécu la même situation que toi, mon canapé tout neuf ayant été éventré après seulement qq jours passé à la maison je comprends ce que tu peux ressentir !!

A cette époque je venais d'emménager toute seule comme une grande avec très peu d'argent et comme je me sentais seule on m'avait offert ma 1ere toutoune, aujourd'hui DCD, et celle-ci m'en a fait voir pendant des mois : elle a assaciné mon canapé, fait des trous dans les murs, mangé les porte, arraché le papier peint, mang le lino et j'en passé ...

J'ai donc fini par demandé conseil à un éducateur canin qui m'a alors conseillé la varikanel et ça à marché !!

Je sais que cela peut paraitre barbare, mais en fait les ptit bouts font des bêtises car ils angoissent tous seuls dans la maison, le fait de les mettre en vari les apaisent ...

Au départ, ma toutoune y allais en mon absence avec porte fermée et puis ensuite je laissais la porte ouverte (je l'avais carrément retirée) et la vari était devenu sa niche et elle y allait d'elle même quand elle voulait être tranquille, éviter une fessée ou bien encore faire une sieste et il n' y a plus jamais eu de dégats à la maison ...

Je sais que certains désaprouve mais bon, avec moi ça a super bien marché et cela m'a permis de garder ma louloute à mes côtés ...

COURAGE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100pour 100 d accord le vari c est super pratique bon maintenant je les laisserais pas dedans toute une journée ;
moi aussi maintenant c est devenu leur panier quand ils ont envie d etre peinard ils vont se coucher dedans
et plus de soucis quand tu pars sur les risques de ce que tu va retrouver en rentrant

je sais que c est pas donner moi aussi j ai pas toujours facile mais ça coute moins chere qu un divan un meuble ou d autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous de ce coté là, j'avoue que nous avons une chance terrible, il ne touche à rien !!!!!!!!!!
mais rien de rien...........j'ignore comment il a été éduqué, mais pour ça il n'y a rien à redire, je peux partir deux trois heures sans que la maison ne soit dessus dessous.......
Dehors c'est une autre chose ;o))) il ne faut pas oublier le moindre carton si l'on ne veut pas avoir de confettis, mais c'est vrai que les confettis de cartons ne valent pas le même prix qu'un canapé.....
le kennel me semble un bon compromis, si le kennel est grand et que l'absence n'est pas trop longue non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 % d'accord avec vous, Venga m'avait mis le canapé dans le meme etat, sauf qu'elle a été jusqu'a bouffer l'armature a un endroit , Amalya a essayé une seule fois avec le nouvo, elle a eu le temps de faire un tout petit accro dedans, 1 h apres j'avais le vari et depuis plsu de degats. Maintenant elle y va toute seule quand elle veut etre tranquille ou qu'elle se fait gronder.
Mais la ou c super c que quand tu pars tu sais que la maison sera dans le meme etat quand tu va rentrer, pas d'angoisse donc le chien et le matire sont plus sereins tous les 2. Et un autre truc aussi , quand je rentre jene la sors pas tout suite, j'attends qu'elle soit calmée et ensuite j'ouvre , resultat elle me saute plus dessus kan je rentre elle attend ke j'aille vers elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitena si tu es un peu ric rac coté finance, essais d'en trouvée une d'occaz. Passe une annonce déja dans le forum, il me semble qu'en fouinant sur internet j'en ai vue des pas trop chere.
Allé courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...