Rapha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Schana ce matin [/URL[URL=http://imageshack.us] Léo (super aggressif avec autres chiens à l'extérieur de la propriété) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Qu'elle age a schana?et qui sont ces parents s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Vince, Schana a 18 mois et pése 45 kgs. Maman, Thémis de la Citée de la Rune de Dalle Papa, Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Excuse moi je me souviens tu l'avais déja écrit,elle a pris de sa maman au niveau tête et perso j'adore thémis!!!! merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Vince, pour info, shana est de la meme portée que tara, la chienne de samy sur le forum...et pourtant ils ne se ressemble pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bin vi comme quoi sur une meme portée y a souvent des typés et d autres bcp moins mais je la changerais pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ne pa s Samy, chaque loulou a ses qualités et ses défauts, se qui compte ses l'amour qu'ont leur donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites