Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 kiss a écrit: Contente d'avoir rencontré certains ( Vesputi par exemple depuis le temps que j'entendais parlé de toi par mes petits bretons!!! ,nos administrateurs , .... ) et d'avoir revu les autres .... Nous aussi ...une expo c'est toujours sympas a venir voir mais quand en + y a plein de beaux chiens et pleins de mon de rencontrer c'est vraiment géniale ( content de mettre un visage sur les uns et les autres ) !!!! PS : Et le rosé pamplemousse de Vesputi Hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 desole jvais etre chiant mais ca serait pas possible de mettre les noms sur les photos,les chiens comme les personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Malgré le ptit flou j'ADORE l'avant dernière photo Emmanuel a écrit: PS : Et le rosé pamplemousse de Vesputi Hummmmmmmmmmmm HiHiHi Aaah la la le rosé pamplemousse....... ça y est vous êtes passé vous aussi du côté obscur? diaCooL Sinon merci encore pour tt ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoue 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 FELICITATIONS A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 heu, ben félicitation tout le monde, je suis arivée tres tard a l expo...ca on le sait , mais je suis quand meme bien contente d'etre venue et d'avoir enfin vu vos champions !!! encore pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pour ces superbes photos. Je suis dégoutée car j'ai appareil numérique pas terrible et du coup mes photos prise à l'intérieur sont loupés... sans compté que j'ai loupé Zélio... Par contre je suis ravie d'avoir pu rencontré certains d'entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 aux gagnants (les loulous bien sur) et merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Voila la suite .... Amiral au travail : Canebox et sa louloute : Cassio : Amral et le juge : Cassio profil : Regis et la chienne de sophie : Coco , JL (samy) et Nath (samy) : Cassio caché : JL , cat ( cat91 ) et jerome ( cat91 ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Kiss : Cassio et Vanda : Un mangeur de frites : Mica : Reg et Paco : Shubert il me semble ...( suis pas sur !!! ) Petite balade a l'air avec Vesputi , Lila et Samy : Coco , Cassio et la tres sage Léa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Trionfo : Vanda : Zazelle : Zazelle et Ced ( Amiral ) : Vanda et Hervé : Et enfin encore une petite de Zlélio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 pour les photos et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Un grd merci pour toutes ses photos et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Emmanuel a écrit: Vanda : Non, c'est Ubogoss (1/2 frère de Vanda par la maman Saba di del jay) pour les photos Manu elles sont extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 superbe les photos Que des beaux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Un grand merci et à nos reporter photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui exacte désolé Elza , j'ai delirer , j'ai vu la belle chemise bleu de hervé , un corso bringé TACCCC j'ai mis VANDA , c'est par habitude désolé .... tant mieux ca t'en fais une de + hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 très belles photos, elles m'ont rapeller cette petite balade qui nous a permis de nous rencontrer HiHiHi je suis contente de pouvoir mettre une tete sur un pseudo (zazelle, vesputi, samy, kiss,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 vous avez bien assuré niveau photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Emmanuel a écrit:Oui exacte désolé Elza , j'ai delirer , j'ai vu la belle chemise bleu de hervé , un corso bringé TACCCC j'ai mis VANDA , c'est par habitude désolé .... tant mieux ca t'en fais une de + hihihihihi T'excuses pas ma poule, vu le nombre de photos, je pense que j'aurais fais plus d'erreur que toi !!! Et comme tu dis, ça m'en fais une en plus Encore merci pour les photos, sur le coup, vous avez VRAIMENT assuré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Faut surtout remercier Nath qui a fais pleins de photos aussi et des belles en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolina 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 à tous pour cette journée sympa et pour ces photos car les miennes PS : Manu, CaneBox c'était sur Viva... Mais c'est po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Carolina a écrit: PS : Manu, CaneBox c'était sur Viva... Mais c'est po grave Exacte !!!! Je suis content de de voir ici .... c'est mieux que viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Emmanuel a écrit:Carolina a écrit: PS : Manu, CaneBox c'était sur Viva... Mais c'est po grave Exacte !!!! Je suis content de de voir ici .... c'est mieux que viva Moi je dirais que c'tait mieux de te voir à Vincennes HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 genial les photos bien dommage de ne pas avoir pu venir en tout cas poir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 y a mon miens dans la 1ere serie de photo, la 9eme photo c'est van gogh dit eliot. et sur l'avant dernier serie la 18e photo c'est encore le miens. quand je le vois entouré de tout ses chiens je me demande commen il a fait pour se maitriser, car avec ses congenere c'est trés difficile a l'exterieur. aprés ca fait que 7 semaines qu'on la avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites