Nosens 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Jean Pierre M 36 ans Responsable contenu internet Val d'oise Bientot (tres bientot) un cane corso Un chat pas d'expo immediatement a la recherche d'un club Internet , informatique, ma famille et les animaux en général. Pour "nous" présenter un peu mieux, ma famille est composée de Séverine (ma compagne), eva (6a) et valentin (9a), notre chat (16a et sourd lol...). Un métier prenant mais passionnant (sera le sujet de ma premiere question) , une passion : le respect de la votre : le cane corso... de m'accueillir dans votre "famille" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenu à toi, ta famille et ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 BIENVENUE à vous tous Parle nous vite du bb que tu attends.... comment avez vous craquez pour un cane, ou avez vous trouvé ce chiot, comment va t'il s'appeller et quand arrive t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue a toi et ta famille bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bienvenue CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenue à toi, et à bientôt pour des photos j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenue et profites du forum, bonne ambiance et une mine d'infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 dfmlfgdt Bienvenue sur le forum CoUcoU Si j ai bien compris je crois ke ton futur loulou à la meme mere que le mien HiHiHi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 si c'est tlala oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui c bien elle!!! Tu peux me dire le nom de ton loulou? comme ca je verrais les photos HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 dfmlfgdt bienvenue galatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 !!! C le post de nosens mais merci quand meme Je me suis presenté sur un autre post : salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est aronn .. plus que deux semaines et les photos en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 moi aussi je suis présenter sur un autre post et j'y est mis une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je l ai vu sur le site il est trop Si tu veux voir virtuose il est ds la 1ere portée de Tlala et il est aussi dans le topic photos du site!!! Donc nous avons les 1/2 freres lol!!! Tiens nous au courant Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ??? je ne comprends plus mon post moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci galatée nous n'en pouvons plus d'attendre et je me resigne a ne pas poster les photos que j'ai prise tant qu'il n'est pas a la maison ... c'est durrrrrr pour les photos j'ai vu virtuose qui porte a merveille son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 arf tu m'etonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 !!! petite erreur mon post d avant etait pour ton post d avant on c croisé Je comprend pour t photos!!! je suis un peu comme toi Et merci du compliment pour Virtuose HiHiHi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Citation : je t ai repondu ca pour ton post ou tu disais ke tu ne comprenais plus ton post je c pas si je suis clair Je ne me moquais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 no soucis j'invite d'ailleurs tous les nouveaux participants a venir ce presenter sur MON post .. tellement plus simple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 on rigole on rigole on rigole vous vous en sortez tous les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites