négociateur 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Prénom : auguste Sexe : masculin Age : 37 Profession : homme Region : nord Nombre de chiens : 1 Autres animaux :non Expo :non Club canin :non Hobbie :mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 le négociat. bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bievenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 kikou bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bienvenue a toi sur le forum tu verras c'est bien cool HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenue à toi sur ce forum, c'est quoi comme race ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 a vrai dire c est un croisé son père c est un cané sa mère un dog allemand tu vois le style , mais je l'aime comme il est même si ce n'est pas un prix de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu nous mettras des photos j'espère, et peu importe que ce soit un croisé, le tout s'est dêtre complice avec son ou ses chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites