May be 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 voici ma meute mes beaucerons et : le berger hollandais et ... la petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jolies photos et belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Les 3 beaucerons sont a toi ? Ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 HiHiHi eh oui tous à moi !!!!"quant on aime......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Il sont super mimi tes loulou j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 superbe tes chiens et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah j avais pas encore vu le post moi!!! Alors tout d abord bienvenue a toi sur notre forum!!! Ensuite, ta meute est splendide!! et j avoue que je ne connaissais pas le berger hollandais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'adore le trio beauceron, j'aime un peu moins le hollandais!!! Pas mal du tout comme système de sécurité, on doit pas rentrer comme on veut chez toi!!! Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Belles photos de beaux chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 17 février 2006 may be a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi aussi j'adooore le hollandais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites