Héléna1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bravooo c'est super.. joli boulot, en tout cas j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ... j'aimerais justement qu'on me dise lequel du nouveau ou de l'ancien est le mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 j'aimais mieux avant car je trouvais que ça changeait des forums qui ont très souvent le logo bande horizontale le logo carré à gauche j'aimais meiux pis comme il était plus gros on voyait mieux les chiens. par contre j'ai l'impression que le forum est plus large. Comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Vive le week en manu moi je trouve ca pas terrible tu peux mieu faire non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon alors on fais quoi ??? On ligne ou sur le coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 sur le coté ! sur le coté ! sur le coté !! HiHiHi HiHiHi (pis mets un accent sur le "a" de "à nos amis les chiens" ) ou alors en bande horizontale mais qqchose de plus gros pour qu'on voit meiux les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 perso, je préfèrais avant hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 sur le cote on voit mieux les phtos...moins tassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 eh ben moi j'aime bien comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 perso, préfère sur le côté, d'autant qu'en largeur ça élargi également l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Voila c'est remis .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c est vrai que ainsi on voit tout en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon........alors ça fait une heure que je cherche.............. le logo ;o)))) le logo ...,? quel logo ????...... j'vois rien ni à gauche..........ni en bande.........et encore moins un truc avec "à nos chiens"............... Faut qu'on m'aide ou que j'm'achète des lunettes ;o))))) Emmmmmanuueeeeeeeeelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 lol c'est normal je crois qu'ils l'ont enlevé depuis ce post ;-) C'est pas encore pour toi les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Lou a écrit:lol c'est normal je crois qu'ils l'ont enlevé depuis ce post ;-) C'est pas encore pour toi les lunettes ahhhh j'suis rassurée ;o)))) ouffff...j'commençais à me demander si Abdel n'avait pas raison............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ombre Blanche a écrit:Lou a écrit:lol c'est normal je crois qu'ils l'ont enlevé depuis ce post ;-) C'est pas encore pour toi les lunettes ahhhh j'suis rassurée ;o)))) ouffff...j'commençais à me demander si Abdel n'avait pas raison............... Arfff nooon ne pas faiblir sous aucun pretexte Reviens avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon ça me rassure aussi parce que j'ai pas voulu me manifester avant de peur d'entente encore une blague sur les blondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mahony a écrit:Bon ça me rassure aussi parce que j'ai pas voulu me manifester avant de peur d'entente encore une blague sur les blondes !!!! ah ben d'accord !!! c'est bien ça ....hein ?? d'attendre que les copines prennent le bock !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 moi zaime bin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites