Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosens

quatrieme question : mince plus qu'une !

Messages recommandés

voila la rencontre à été faite ce soir avec ma compagne, que dire de plus que l'on est evidement plus convaincu que jamais, cette petite bestiole est apparement bien equilibrée, la maman est super gentille et nous à laissé regarder et "tripoter" sa belle progeniture sans soucis en demandant elle aussi les caresses auquel elle avait bien sur le droit ... Réservation à été faite du petit cane corso (bientot description complete avec son prénom (on se tate) pédigré et provenance, pour revenir voici ma 4eme question , encore une apres et d'autre si amiral le permet Surprised)

Est ce que le premier voyage en voiture et du moins la place du petit doit etre immediatement prise , nous avons une voiture normale en taille (une golf) et deux enfants a l'arriere, j'imagine que le chien sera mieux dans le coffre sans la plage arriere bien sur mais lors des premiers voyages et au moins celui qui l'emmenera dans sa nouvelle maison ?

Merci, nosens heureux ce soir il est evidement le plus beau chiot du monde comme mes enfants sont les plus beaux ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait mieux pour le chiot que tu le places au pied du passager pour les 1eres routes en voiture, surtout la 1ere, tu peux demander aussi à l'éleveur un objet ou bout de tissu avec l'odeur de la mère et de ses frères et soeurs, ça apaise un peu le chiot les 1eres nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eencore la a cette heure .. amiral est un robotweb alors ? c'est ce que j'attendais comme reponse, m'aurait fais ch... de le mettre ds le coffre lors des premiers voyages .. un age a ne pas depasser ou plutot au fur et a mesure de la croissance et de son caractere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement vers 4 mois tu peux le mettre sans soucis derrière, ou dans le coffre, après vois son comportement en voiture, généralement le cané dort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mr amiral .. et surement a demain , si tu a le temps un pêtit commentaire sur mon dialogue avec l'eleveur (1ere question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan j'ai cherché Amalya ca a été 700 km en voiture pour elle. J'ai un break avec la banquette arriere rabattable 1/3 2/3,j'ai rabattu 1/3 et j'avais prevu des aleses pour bebe ke j'ai mis sur le siege arriere a coté de moi avec une petite gamelle dans le coffre pour l'eau (c'etait fin juillet donc chaleur) et elle a fait tout le voyage comme ca, a alterner siestes et "ballades" dans le coffre, et les pauses sur la route aussi bien sur lol je l'ai laissé s'installer ou elle voulait. Je lui ai laissé le temps de s'habituer a nous et apres dans le coffre, au debut je l'attachais dans le coffre maintenant elle y reste sans probleme, et n'essaie meme plus de passer devant. Pour les longs trajets c le harnais ou le vari , sinon aucun souci elle reste derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, pour moi se sera un petit voyage d'une 20aines de kms au plus .. donc moins lourd pour une premiere .. remarque si le periph est claqué comme ce soir , on sera deux ou trois a peter les plombs ds la voiture ..dont le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est pas donné mais il y a aussi les vari kennels qui sont bien pour les déplacements en voiture et si ton chiot n'excède pas les 10 kilos et que le trajet n'est pas trop long essaie de voir dans ton entourage si qu'elqu'un a pas une caisse pour gros chat , ça marche aussi! si il y a accident, ton chiot ne risque pas d'être balloté dans tous les sens. Pour un chien à l'arrière, j'ai fait longtemps avec 2 chiens , ils dormaient bien, c'est sur mais si j'aurais eu un accident, ils auraient été tué sur le coup car pas attachés et nous auraient sans doute tués aussi, il parait qu'il existe des système de harnais mais franchement, le top c'est la caisse de transport. c'est cher mais bon avec toutes les questions que tu te poses, c'est clair que t'as dû mettre de côté pour un budget chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je dirais avec le passagé et deja en couverture ou vetement a vous ..on dit aussi que parfois un objet , un tissu appatenant a la maman aide les 1 er jours a voir si l'élveuse te donne ca mais sinon 20 kms ca va etre vite fait surtout roulé calmement afin qu'il n'est pas peur des les 1 er fois !!!
Nous sommes content pour vous ... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Aïka (notre dogo canario) on a fait 550km pour la ramener à la maison.
Et oui la miss vient du Finistère et nous on habite dans la Somme, lol.
On appréhendait un peu car ca fait quand meme quelques heures de route mais ca s'est super bien passé.
Je l'avais installée par terre entre mes jambes et pour les risques de pipi j'avais demandé à une copine infirmière de me filer des "carrés" absorbants qu'ils utilisent pour les gens incontinents, le tout recouvert d'une serviette de bain.
Sur les 5h30 de route on a juste fait 2 pauses et elle n'a jamais pissé, ni dehors, ni dans la voiture....par contre à peine elle était rentrée dans la maison qu'elle s'est lachée GooD

Sinon elle a juste pleuré pendant la première heurede route et après dodo tout le trajet.
Voila.
Ne stressez pas trop, ca va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour afko nous avons du faire 400km pour revenir sur paris et en fait il était assis à côté de moi l'arrière et il a dormi pendant la quasi totalité du voyage sauf les petits arrêts pipi pour les passagers.....
on avait un bout de tissu sur lequel dormait les chiots avec nous.

et puis arrivés à la maison repérage de gamelle, du dodo et hop au lit direct! lol lol

bon courage avec votre ti loulou et des nouvelles très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...