divad 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je m'appelles fred , j'ai 33 ans marié 2 enfants , j'ai une chienne labrador âgé de 10 ans et j'habite le sud. ma passion la plongé sous marine. bonne année 2006 à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bonne année a vous aussi et merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bienvenu et Bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 kikou et bienvenue fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Divad , bienvenue a toi ... bon forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenue à toi et ton lbrador ! dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Et les photos ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites