legrandc 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour a tout le forum. on en est completement fou de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 legrandc a écrit:bonjour a tout le forum. on en est completement fou de cette petite Mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 mais on sait pas mettre de fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Heu je crois que ca a pas marché , bienvenue a toi !!! Tu as essayé de mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 merci oui je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Vas voir dans Administration , tout en haut on a mis une notice , tu vas voir c'est pas si dur .... allez courage !!! On veut la voir cette Anta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 la voila la coquine elle a 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah cool tu y es arrivé...m impatientait moi lolEncore, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 merci pour les info ! c'est tjrs pareil c'est pas complique quand on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 D ou vient elle, quelles sont ses origines....et tout et tout!!! Enfin si tu veux bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 elle est franco italienne de paris et maintenant sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 son frere a joue dans scarface !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 OK d'accord maintenant je vois qui sont les parents;et le producteur j'avais déjà un doute au vu de la tête de la chienne mais là.......ca coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 elle a une bonne bouille non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oui une bonne bouille!!!! Mais j dois etre neuneu car j ai pas vu ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 On est deux... et on n'est pas blonde ! Doit y avoir un code qqpart, Coco ! Faut chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est la soeur du petit al paccino ! sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais si les indices sont là!!! sa crève les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tu crois qu y a un code alors?? C est vrai qu on n est pas blonde pourtant!!! Oui elle est mimi, elle a une bonne tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah voila, suffit d expliquer.... enfait guillaume connaissait et y avait pas de code!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 HAAAAAAAAAAAAAAAA ! bah qu'on s'explique c'est vrai que tout de suite c'est mieux hein ! c'est que j'ai couru vers un miroir pour regarder si ma tignasse rouge n'était pas en train de virer ! TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 et t es toujours toute rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Elle est magnifique une belle petite normal quand on sait d'ou elle vient,va y en avoir de la concurence sur les rings en 2007 tu avais raison guillaume on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 merci aux parents ! merci pour elle grand merci a Abdel et Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue et super photos de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Elle est trop beau ce bb, moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Hé bah y a un arrivage de bonne frimousse sur le forum .... Ca fais plaisir HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 trop trop chou!!! c'est dommage ke ca grandi trop vite!!!! profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 elle est agnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Content de te voir parmis nous CHRIS mais surtout de savoir que Anta est entre de bonne main celas fait plaisir. Est encore plus quant elle seras sur les rings TocPaf TocPaf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 elle est mignonne dis donc... et elle a tout plein de plis, ça me fait penser au shar pei.. le mien aussi en a qquns c'est trop marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 s'en est pte une une !! alors elle est a sa taille adulte et toute vieille frippée lol on l'aimera quand meme dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Azzaro a écrit:elle est mignonne dis donc... et elle a tout plein de plis, ça me fait penser au shar pei.. le mien aussi en a qquns c'est trop marrant... salut Azzaro pour te repondre les photos sont trompeuses car elle n'as que 8 semaines elle n'as pas encore assez de poils donc ce qui fait qu'ont voit la peau blanche qui apparrait en refflet est vue la qualité de l'appareil photo et du flash de CHRIS tout est précis... Mais pour ce qui est peau est babine rien as l'horizons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 la petite serie du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Tout cette espace rien que pour elle! de quoi etre vraiment épanouie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui Abdel c'est pour ca qu on veut lui trouver un petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Quelle beauté!!!! J'adoreeeee!!!!! Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 la dernière photo ! waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 merci pour tous ces bo compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 elle est bien jolie cette petite ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 petite ballade au soleil humm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 elle est splendide!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 berk, c'est malin : plein de bave sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merci bocoup vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites