kiss11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors on se colle toutes les unes aux autres......... sous la cheminée!!!!!! Oups Manu redimensionne j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ils sont pas betes les loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Kiss j'ai les mêmes à la maison,le pire est Argos lui carrément monte sur le rebord de la cheminée quand tu penses qu'il vient du Nord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Trop marrante la photo!!! Mais dit moi qui est cette louloute cane corso?? la connait on??ou ce loulou bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est un des bébés que tu avais montré les photos quand ils avaient un mois ? (l'est déjà tout grand comme ça ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui oui c'est une petite de Val que j'avais montré à un mois !!! Elle a eu 2 mois le 02 janvier , hé oui ça pousse vite!!!Trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 super place!!ahhhhh ils sont loin d'étre Bete ces bébés là, et surtout bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pas si bêtes ....mais qui s'en étonnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 on rigole on rigole on peux pas en mettre plus. mais celui du fond il doit quand meme cuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 vi suis sur que ça sent le roussi des fois on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Vraiment très malin tes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites