Jenn1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 je m'appelle jennifer j'ai 21ans j'habite en suisse (ds le canton de neuchatel pour ceux qui connaissent..) et je suis des etudes d'infirmiere. je possede une femelle cane corso joyce de deux ans pris dans un elevage connu dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la diffamation encage j'ai aussi une croisée BA jeffy adoptée a la spa avec ses malheusr et son vecu!! voili voilou!! je suis une passionée de cane depuis ke j'ai joyce. c'est elle qui m'a fait tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Jenn, bienvue à la Suisse et bon forum CoUcoU trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 kikou jenn et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 BIENVENUE a vous dfmlfgdt Mets nous vite des photos de tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Jenn et bienvenue chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites